Rayman lui-même
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Rayman lui-même !
Pour ma part c'est Rayman 2 mais n'ayant joué que très peu à Rayman1, je ne peux que peu parler du sujet. 
Honte à toi ! On devrait instaurer un minimum d'heures de jeu pour pourvoir être accepté sur la PC 
-
Hecman801

Peut-être mais j'ai joué à Rayman maternelle Calcul-Ecriture les 9 premières années de la vie !
Ahlala, Rayman maternelle, que de souvenir.
Et dire qu'il ne marche plus sur mon ordi. 
Diantre quelle mésaventure, je te plains mon brave.... Et Rayman pour les juniors CE2, tu y as déja joué ?... 
-
Rayfist

- Tings: 176605
J'ai tryed jouer junior CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours!YamiRayman wrote:Diantre quelle mésaventure, je te plains mon brave.... Et Rayman pour les juniors CE2, tu y as déja joué ?...
C'est fort possbile, néanmoins tu n'as pas conservé ton 95 d'origine ?Rayfist090 wrote:
J'ai déja jouer à Rayman pour les juniors CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours!
-
Rayfist

- Tings: 176605
Je ne ont en effet un 95, mais ma mère a obtenu un divorce avec mon père il ya quelques jours et a pris le 95, donc je suis l'espoir d'obtenir un Windows 7, qui je pense peut fonctionner sur 95 matchs, un de ces jours !YamiRayman wrote:C'est fort possbile, néanmoins tu n'as pas conservé ton 95 d'origine ?Rayfist090 wrote:
J'ai déja jouer à Rayman pour les juniors CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours!
C'est pas "déjà" mais "essayé".YamiRayman wrote:C'est fort possbile, néanmoins tu n'as pas conservé ton 95 d'origine ?Rayfist090 wrote:
-
Hecman801

Ouais mais ça rentre mieux dans le contexte. 
De toute façon, les traducteurs sont des outils bien étranges ! 
-
Hecman801

Ben c'est pratique pour traduire un mot... Encore que tous les mots français ne correspondent pas forcément à tous les mots anglais. 
-
PluMGMK

- Tings: 136631
S'il veut utiliser des traducteurs, il devra apprendre comment épeller les mots qu'il veut traduire. 
Voilà une remarque intelligente !PluMGMK wrote:S'il veut utiliser des traducteurs, il devra apprendre comment épeller les mots qu'il veut traduire.
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Suivit malheureusement d'une débilité profonde....Raylex wrote:Voilà une remarque intelligente !
-
Hecman801

C'est faux.Jack l'escroc wrote:Suivit malheureusement d'une débilité profonde....Raylex wrote:Voilà une remarque intelligente !
Si les modos passent plus du temps à taper sur les réfractaires, ils peuvent également mettre un point d'honneur sur les remarques intelligentes (et par la même occasion montrer quel est l'exemple à suivre à ceux qui n'ont pas encore compris) !Jack l'escroc wrote:Suivit malheureusement d'une débilité profonde....Raylex wrote:Voilà une remarque intelligente !
Mais personellement , je préfére le 3 car on a un look avec des pouvoirs du genre
Bleu : Poing aggripé
Rouge : Méga Force
2 autres jmen souviens pas jy ais pas joué de puis 2 ans
Bleu : Poing aggripé
Rouge : Méga Force
2 autres jmen souviens pas jy ais pas joué de puis 2 ans
Vert : tornade et jaune : hélico, non ? 
-
Hecman801

Et aussi le orange, c 'est le missile, je crois. 
Ouais ya aussi un bug sur Rayman ou on a la boite jaune a l'infini 
vidéo (pas de moi et on sais pas comment faire c'est avec cheat engine)
http://www.youtube.com/watch?v=5dBHDcdrqCo
vidéo (pas de moi et on sais pas comment faire c'est avec cheat engine)
http://www.youtube.com/watch?v=5dBHDcdrqCo