Rayman lui-même

Pour ma part c'est Rayman 2 mais n'ayant joué que très peu à Rayman1, je ne peux que peu parler du sujet. :)

Honte à toi ! On devrait instaurer un minimum d'heures de jeu pour pourvoir être accepté sur la PC :bad:

Peut-être mais j'ai joué à Rayman maternelle Calcul-Ecriture les 9 premières années de la vie ! :pascontent: Ahlala, Rayman maternelle, que de souvenir. :) Et dire qu'il ne marche plus sur mon ordi. :|

Diantre quelle mésaventure, je te plains mon brave.... Et Rayman pour les juniors CE2, tu y as déja joué ?... :)

YamiRayman said:
Diantre quelle mésaventure, je te plains mon brave.... Et Rayman pour les juniors CE2, tu y as déja joué ?... :)

J'ai tryed jouer junior CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours! :cry:

Rayfist090 said:
J'ai déja jouer à Rayman pour les juniors CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours!

C'est fort possbile, néanmoins tu n'as pas conservé ton 95 d'origine ?

YamiRayman said:
Rayfist090 said:
J'ai déja jouer à Rayman pour les juniors CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours!

Je ne ont en effet un 95, mais ma mère a obtenu un divorce avec mon père il ya quelques jours et a pris le 95, donc je suis l'espoir d'obtenir un Windows 7, qui je pense peut fonctionner sur 95 matchs, un de ces jours ! :D

YamiRayman said:
Rayfist090 said:

C'est pas "déjà" mais "essayé".

Ben c'est pratique pour traduire un mot... Encore que tous les mots français ne correspondent pas forcément à tous les mots anglais. :)

S'il veut utiliser des traducteurs, il devra apprendre comment épeller les mots qu'il veut traduire. :mrgreen:

Jack l'escroc said:
Raylex said:
Voilà une remarque intelligente ! :mrgreen:
Suivit malheureusement d'une débilité profonde....
Si les modos passent plus du temps à taper sur les réfractaires, ils peuvent également mettre un point d'honneur sur les remarques intelligentes (et par la même occasion montrer quel est l'exemple à suivre à ceux qui n'ont pas encore compris) ! :P

Mais personellement , je préfére le 3 car on a un look avec des pouvoirs du genre
Bleu : Poing aggripé
Rouge : Méga Force
2 autres jmen souviens pas jy ais pas joué de puis 2 ans

Ouais ya aussi un bug sur Rayman ou on a la boite jaune a l'infini :)
vidéo (pas de moi et on sais pas comment faire c'est avec cheat engine)

Back