YamiRayman said:Diantre quelle mésaventure, je te plains mon brave.... Et Rayman pour les juniors CE2, tu y as déja joué ?...![]()
Rayfist090 said:J'ai déja jouer à Rayman pour les juniors CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours!
YamiRayman said:Rayfist090 said:J'ai déja jouer à Rayman pour les juniors CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours!
C'est fort possbile, néanmoins tu n'as pas conservé ton 95 d'origine ?
C'est pas "déjà" mais "essayé".YamiRayman said:Rayfist090 said:J'ai déja jouer à Rayman pour les juniors CE2 mais j'ai un XP pas un 95, j'espère que quelqu'un va faire un patch pour que l'un de ces jours!
C'est fort possbile, néanmoins tu n'as pas conservé ton 95 d'origine ?
Voilà une remarque intelligente !PluMGMK said:S'il veut utiliser des traducteurs, il devra apprendre comment épeller les mots qu'il veut traduire.![]()
Suivit malheureusement d'une débilité profonde....Raylex said:Voilà une remarque intelligente !![]()
C'est faux.Jack l'escroc said:Suivit malheureusement d'une débilité profonde....Raylex said:Voilà une remarque intelligente !![]()
Si les modos passent plus du temps à taper sur les réfractaires, ils peuvent également mettre un point d'honneur sur les remarques intelligentes (et par la même occasion montrer quel est l'exemple à suivre à ceux qui n'ont pas encore compris) !Jack l'escroc said:Suivit malheureusement d'une débilité profonde....Raylex said:Voilà une remarque intelligente !![]()