Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,252
Au taff ils m'ont refilé un pantalon de costard taille 44 -_-Hecman801 said:Arrête les jeans moule-bite.![]()
Au taff ils m'ont refilé un pantalon de costard taille 44 -_-Hecman801 said:Arrête les jeans moule-bite.![]()
Hunchman801 said:Au taff ils m'ont refilé un pantalon de costard taille 44 -_-Hecman801 said:Arrête les jeans moule-bite.![]()
Ne provoque pas Des elle serai capable de t'enlever tout tes tings et de dire :"il est beau ton avatar non?"
Reflux ?jinzo said:Oui sauf que moi j'ai des ambitions quant aux rangs. Je ne vais pas dire quel avatar je veux sinon je peux être sûr qu'on fera tout pour m'en empêcher...![]()
Ah zut, j'ai oublié la quote, du coup c'est devenu incompréhensible !ray_2004 said:Mais non pas Reflux, Serena Williams j'ai dit.
Je n'ai pas assez de Tings pour Reflux de toute façon, mais si tu veux m'en donner... je ne m'y oppose certainement pas.![]()
C'est un peu le cas quand tu fais du 36ray_2004 said:Ce sont les plus beaux. Tant qu'ils restent en place et qu'ils ne sont pas trop attirés par le sol, bien entendu.![]()