Master Kaag le grand débat

Qui est le master kaag?

• Un flapoteur monté sur machine?

Votes: 18 81.8%
  • Un officier hoodlums?

Votes: 1 4.5%
  • Le contremaître des mines de clairefeuille?

Votes: 3 13.6%

• Total voters
    22
KOMMANDER m'éclate en tout cas je les respecte car il hait Rayfan222 par dessus tout (au aussi parce que je l'aime bien :lol:)

Je n'aime pas le côté critiqueur de première de rayfan222, mais je ne peux pas m'empêcher de lui rendre un grand hommage car il m'a rendu deux services que quelqu'un de banal n'aurait jamais pris le temps de me rendre.

Eh bien buvons un coup à sa méoire^^ Bonne année 2005 rayfan222 ! (putain il va devoir prendre un paquet de résolutions ! :lol: )

À en juger par les infos contenues sur le site officiel, je dirais qu'il s'agit du nom de la machine :)

Je n'en suis pas sûr, le "Master" sonne très bien en tant que machine à mon oreille...

Chacun son audition.Je te recommande tout de même d'acheter un paquet de cotons tiges,ce ne serait pas une vaine dépense :wink: . :P :lol:

Je suis plus pour considérer le master kaag comme le nom de la machine.
Si on considère que le "kaag" est la machine prototype, le master kaag ne serait il pas "le kaag maitre" ou traduisez plutôt "le kaag ultime"
Non?

Blackshadow said:
Et pourtant, Master qui signifie "maître" en anglais est bien pour une personne et non un "objet"... :roll:
Raisonnement simpliste qui ne prouve rien, comme l'a judicieusement montré Leptys Ghost.

Back