Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Ah ! Saligaud ! Tu n'es rien sur ce forum sans moi !
-
Hecman801

- Tings: 64485
Si ! Je serai admin. Xd
Si quelqu'un ici doit être admin, ça sera moi ! 
-
Hecman801

Pas si demain le camionneur de la blague à Des te prends sur la route. 
J'vais lui retourner ses couilles et les bloquer dans l'aération de son camion, il fera moins le rigolo ! 
-
Hecman801

XD ^^' Tu filmeras pour bien se fendre le pruneau ^^'
Bonjour!
C'est le cas de le dire :pHecman801 wrote:XD ^^' Tu filmeras pour bien se fendre le pruneau ^^'
-
Hunchman801

- Tings: 640287
Salut Xenon !
-
Hecman801

Jacky s'est pointé ?
Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné ! 
-
Hecman801

Je le savais.
Sinon je viens de rentrer d'une semaine de camping et je pensais que le record aurait un peu plus boosté l'activité de la PC mais non... ><
-
Hunchman801

Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...Raylex wrote:Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné !
Il n'est même pas digne que nous lui urinions dessus !
Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilitéHunchman801 wrote:Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...Raylex wrote:Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné !
-
Hecman801

Le Grand Caca Volant a battu la minable escroquerie d'un coup de balai. 
L'escroquerie a envahi la crédibilité, ou l'inverse, il y a quelques années (ou quelques siècles).YamiRayman wrote:Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilitéHunchman801 wrote:Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...Raylex wrote:Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné !
-
Hunchman801

On ne t'a même pas vu le jour du recordYamiRayman wrote:Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilité
-
Rayfist

- Tings: 176605
Salut je suis rayfist. Je ne sais pas bien français, mais dites-moi comment je fais.
Je vois que je vous ais manqué !DesLife wrote:L'escroquerie a envahi la crédibilité, ou l'inverse, il y a quelques années (ou quelques siècles).YamiRayman wrote:Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilitéHunchman801 wrote:Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...Raylex wrote:Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné !
Non, j'étais partis au mauvais moment, et ça risque d'être la même chose l'année prochaine sit tu prévois de le faire dans ces eaux-làHunchman801 wrote:On ne t'a même pas vu le jour du recordYamiRayman wrote:Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilité
Bienvenue à toi !Rayfist090 wrote:Salut je suis rayfist. Je ne sais pas bien français, mais dites-moi comment je fais.