Topic de présentation

J'vais lui retourner ses couilles et les bloquer dans l'aération de son camion, il fera moins le rigolo ! :P

Je le savais. 8) Sinon je viens de rentrer d'une semaine de camping et je pensais que le record aurait un peu plus boosté l'activité de la PC mais non... ><

Raylex said:
Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné ! :)
Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...

Hunchman801 said:
Raylex said:
Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné ! :)
Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...
Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilité :)

YamiRayman said:
Hunchman801 said:
Raylex said:
Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilité :)
L'escroquerie a envahi la crédibilité, ou l'inverse, il y a quelques années (ou quelques siècles).

YamiRayman said:
On ne t'a même pas vu le jour du record :P

DesLife said:
YamiRayman said:
Hunchman801 said:
Raylex said:
L'escroquerie a envahi la crédibilité, ou l'inverse, il y a quelques années (ou quelques siècles).
Je vois que je vous ais manqué ! :D

Hunchman801 said:
YamiRayman said:
On ne t'a même pas vu le jour du record :P
Non, j'étais partis au mauvais moment, et ça risque d'être la même chose l'année prochaine sit tu prévois de le faire dans ces eaux-là :mryellow:

Rayfist090 said:
Salut je suis rayfist. Je ne sais pas bien français, mais dites-moi comment je fais.

Bienvenue à toi ! :wink: Ne t'en fais pas pour ça, nous aimons voir des anglais qui essayent d'aller sur les forums français. J'espère que tu progressera :)

Back