Cesse tes blasphèmes, Jordan !jinzo said:Je n'ai jamais su dire s'il était positif d'avoir le Grand Caca Volant à ses côtés, ou non.
Oui. Mon rang est encore montré comme le meilleur rang "bon", mais ça a été remplacé il y a un longtemps par le rang de Xenon.Hunchman801 said:Ah bon, elle n'est pas à jour ? xD
Disons que ça peut pas lui faire du mal de passer donc j'ai mis son nom dedans xD Sinon j'ai quand même des nouvelles de temps en temps et il se débrouille très bien apparemmentRaylex said:Au fait, j'ai vu que tu as mis Romain pour les problèmes d'ordre un peu technique, ça veut dire qu'il passe toujours ?
Effectivement, ça n'a pas été changé depuis des lustresPluMGMK said:Oui. Mon rang est encore montré comme le meilleur rang "bon", mais ça a été remplacé il y a un longtemps par le rang de Xenon.
Il faisait un IUT d'informatique à Dijon aux dernières nouvelles. C'est toujours ça ?Hunchman801 said:Disons que ça peut pas lui faire du mal de passer donc j'ai mis son nom dedans xD Sinon j'ai quand même des nouvelles de temps en temps et il se débrouille très bien apparemmentRaylex said:Au fait, j'ai vu que tu as mis Romain pour les problèmes d'ordre un peu technique, ça veut dire qu'il passe toujours ?![]()