Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adoreDesLife wrote:Un peu plus que ça à vrai dire...YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Je crois que Des va vous tuer... Moi osef j'ai un custom avatar =)Et sur tous les angles hein !
Don't smoke in the corridor.Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le premier message n'apparait plus.
Le premier message était :Celui-là, on ne le voit plus, ou alors vous avez une résolution de fou !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adoreDesLife wrote:Un peu plus que ça à vrai dire...YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)Je me rappelle la conversation date de plusieurs semaine ^^'
D'ailleurs les premières quotes sont les plus amusantes !
Au fait beau gosse, bravo pour ton super avatar !![]()
, sa commence même à devenir ... emcombrand
Anglais vs Français
-
spiraldoor

- Tings: 156600
Re: Anglais vs Français
D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adoreDesLife wrote:Un peu plus que ça à vrai dire...YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Je crois que Des va vous tuer... Moi osef j'ai un custom avatar =)Et sur tous les angles hein !
Don't smoke in the corridor.Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le premier message n'apparait plus.
Le premier message était :Celui-là, on ne le voit plus, ou alors vous avez une résolution de fou !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adoreDesLife wrote:Un peu plus que ça à vrai dire...YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)Je me rappelle la conversation date de plusieurs semaine ^^'
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
-
Hecman801

- Tings: 64485
Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
-
Hecman801

J'ai faim !DesLife wrote:Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
Ben Mange !Hecman801 wrote:J'ai faim !DesLife wrote:Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
-
Hecman801

j'ai rien a porté de main sauf...Marutan wrote:Ben Mange !Hecman801 wrote:J'ai faim !DesLife wrote:Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
Oh, le coquin !Hecman801 wrote:j'ai rien a porté de main sauf...Marutan wrote:Ben Mange !Hecman801 wrote:J'ai faim !DesLife wrote:Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
-
Hecman801

Je parlais de ma souris espèce d'esprit mal placé !Raylex wrote:Oh, le coquin !Hecman801 wrote:j'ai rien a porté de main sauf...Marutan wrote:Ben Mange !Hecman801 wrote:J'ai faim !DesLife wrote:Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
LOLOLOLOLHecman801 wrote:Je parlais de ma souris espèce d'esprit mal placé !Raylex wrote:Oh, le coquin !Hecman801 wrote:j'ai rien a porté de main sauf...Marutan wrote:Ben Mange !Hecman801 wrote:J'ai faim !DesLife wrote:Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
-
Hecman801

Content de te revoir !Jack l'escroc wrote:LOLOLOLOLHecman801 wrote:Je parlais de ma souris espèce d'esprit mal placé !Raylex wrote:Oh, le coquin !Hecman801 wrote:j'ai rien a porté de main sauf...Marutan wrote:Ben Mange !Hecman801 wrote:J'ai faim !DesLife wrote:Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Moi aussi !Hecman801 wrote:Content de te revoir !Jack l'escroc wrote:LOLOLOLOLHecman801 wrote:Je parlais de ma souris espèce d'esprit mal placé !Raylex wrote:Oh, le coquin !Hecman801 wrote:j'ai rien a porté de main sauf...Marutan wrote:Ben Mange !Hecman801 wrote:J'ai faim !DesLife wrote:Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
-
Jack l'escroc

Merci =)PluMGMK wrote:Moi aussi !Hecman801 wrote:Content de te revoir !Jack l'escroc wrote:LOLOLOLOLHecman801 wrote:Je parlais de ma souris espèce d'esprit mal placé !Raylex wrote:Oh, le coquin !Hecman801 wrote:j'ai rien a porté de main sauf...Marutan wrote:Ben Mange !Hecman801 wrote:J'ai faim !DesLife wrote:Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
-
Hecman801

Tu t'es ramassé au record !Jack l'escroc wrote:Merci =)PluMGMK wrote:Moi aussi !Hecman801 wrote:Content de te revoir !Jack l'escroc wrote:LOLOLOLOLHecman801 wrote:Je parlais de ma souris espèce d'esprit mal placé !Raylex wrote:Oh, le coquin !Hecman801 wrote:j'ai rien a porté de main sauf...Marutan wrote:Ben Mange !Hecman801 wrote:J'ai faim !DesLife wrote:Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
C'est les grandes quotes.Hecman801 wrote:Tu t'es ramassé au record !Jack l'escroc wrote:Merci =)PluMGMK wrote:Moi aussi !Hecman801 wrote:Content de te revoir !Jack l'escroc wrote:LOLOLOLOLHecman801 wrote:Je parlais de ma souris espèce d'esprit mal placé !Raylex wrote:Oh, le coquin !Hecman801 wrote:j'ai rien a porté de main sauf...Marutan wrote:Ben Mange !Hecman801 wrote:J'ai faim !DesLife wrote:Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
-
Hecman801

Ca fait laguer la page chez moi à un tel point ! lolRsandee wrote:C'est les grandes quotes.Hecman801 wrote:Tu t'es ramassé au record !Jack l'escroc wrote:Merci =)PluMGMK wrote:Moi aussi !Hecman801 wrote:Content de te revoir !Jack l'escroc wrote:LOLOLOLOLHecman801 wrote:Je parlais de ma souris espèce d'esprit mal placé !Raylex wrote:Oh, le coquin !Hecman801 wrote:j'ai rien a porté de main sauf...Marutan wrote:Ben Mange !Hecman801 wrote:J'ai faim !DesLife wrote:Je connais une feignasse d'admin qui ferait mieux de se mettre au boulot !Hecman801 wrote:Vive le progrès !DesLife wrote:Ça fait un moment, ça !Hunchman801 wrote:Hé, on n'arrive même plus à lire tous les messages dans les quotes !DesLife wrote:D'où est-ce que tu sors ça, toi ? Tu lis les forums français ?spiraldoor wrote:Lol, lol et relol.DesLife wrote:Vous commencez à faire chier d'ailleurs !Hecman801 wrote:Vous trouvez ? Je trouve ça... amusantMarutan wrote:En effetRaylex wrote:Je crois sincèrement qu'on bat des records avec celle-ci !Marutan wrote:Si vous cherchez dans le topic des rangs, un enchainement de quote à déjàs été fais, faudrais comparer les 2Raylex wrote:J'en sais rien !Hecman801 wrote:Pourquoi on est que les deux seuls à poster sur ce topic ? o:Raylex wrote:Je n'irai pas jusque là !Hecman801 wrote:Le poste d'Admin est fait pour moi !Raylex wrote:Ah oui, heureusment que tu es là Hec' !Hecman801 wrote:Allez petit double post pour relancer le topic.Hecman801 wrote:Ouais mais Osef on est pas des rosbeefRaylex wrote:Pour rester dans le sujet : on se fait péter par les Anglais, là !Hecman801 wrote:Et bien allons-y ! Poussons la PC à la limite de l'extrême !Raylex wrote:On va faire pêter les stats !Hecman801 wrote:Yeah c'est bon plus de 40 quote le jour du record.Raylex wrote:Remarque intéressante !Hecman801 wrote:En effet.PluMGMK wrote:Le forum ne s'agrandit jamais qu'à 1280px.FanBoo wrote:Si vous regardez bien, les premiers messages ne sont justement pas les premiers messages originaux...Hecman801 wrote:Moi c'est les 2 premiers messages ^^' Putain on va bientôt arriver à une demi-centaine.Raylex wrote:Quelques lettres apparaissent encore chez moi, mais j'ai une grande résolution !Hecman801 wrote:FanBoo wrote:Ayé, le maximum de quote a été dépassé !Hecman801 wrote:Oui mais c'est fini les championnats. Je me demande quand la quote va s'arrêter...Raylex wrote:Ben si ! Les Français !Hecman801 wrote:Ben non je viens de compter 34. (:mrgreen:) Personne a gagné.Raylex wrote:Y en a 33YamiRayman wrote:Il y en a 31, on ne se voit meê plus écrireHecman801 wrote:Je file 250 Tings à celui qui compte le nombre de quote exacte à la fin de ce stupide passe-temps.Hunchman801 wrote:Ouais c'est quoi ces péteurs de chaîne !Raylex wrote:Ça c'est bon ! Aaah, Rayfist il fait du cacaaaaaa !!!Hunchman801 wrote:Je suis de retour au pays de tout façonRaylex wrote:Et ils mangent du poisson avec des frittes ! Non mais quelle idéeYamiRayman wrote:Et en plus, ils sont bêtes comme leur piedsRaylex wrote:Vous serez de toute façon tous d'accord avec moi pour dire que les Anglais sont des gros nazes.Jack l'escroc wrote:Sans aucuns doutes, je pense que nous les battons a plates coutures =)Raylex wrote:Bah, on peut aussi l'établir à partir de maintenant !Hunchman801 wrote:D'ailleurs ça serait cool de savoir quel est le record à ce sujet !Raylex wrote:S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur !Hunchman801 wrote:Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ?Hecman801 wrote:Je suis un imbécile...Jack l'escroc wrote:...No comment...Hecman801 wrote:Raylex wrote:Deslife j'la baise !Hecman801 wrote:J'veux la vidéo !Jack l'escroc wrote:Yeah ! Continuons jusqu'à ce que la PC soit détruite.Hecman801 wrote:J'ai menti.FanBoo wrote:Ça c'est de la méthode à la McGiver !Hunchman801 wrote:Fixed.FanBoo wrote:Et neuf de moins !YamiRayman wrote:Et une de plus !Hunchman801 wrote:Je rajouterai juste une quote.Jack l'escroc wrote:Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)YamiRayman wrote:Surtout qu'elle est sans limiteDesLife wrote:On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !YamiRayman wrote:Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici...FanBoo wrote:On va dire qu'ils se sont tapé dessus !Hunchman801 wrote:Oh oui Alex !
-
Jack l'escroc

C'est chaud de lire les messages...
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Moi j'oublie le pseudo du posteur le temps que je scroll... ><