Rayman contre les lapins crétins

petit_gif.gif
petit_gif.gif
petit_gif.gif
petit_gif.gif
petit_gif.gif
petit_gif.gif
petit_gif.gif

Et que fait-on en attendant ? :o

petit_gif.gif
petit_gif.gif
petit_gif.gif
petit_gif.gif
petit_gif.gif
petit_gif.gif
petit_gif.gif

fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif

Quel genre de passe-temps qu'y ne me fasse pas pensé à Rayman 4 ? :o Car tout me fait penser à Rayman. :)

fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif
fruchtan1.gif

Je crois t'avoir envoyé un MP, Lovy, une demande de signature ^^ Mais bref, on en reparlera quand j'aurai 2000 Tings de plus ^^

J'ai rien contre ma signature, mais j'ai la même depuis presque mon arrivée ^^ :P

Ah, un des premiers et meilleur jeu Rayman que j'ai eu sur toutes les consoles (je l'avais eu j'l'ai fini en 2 mois).

GOT4N said:
Ah, un des premiers et meilleur jeu Rayman que j'ai eu sur toutes les consoles (je l'avais eu j'l'ai fini en 2 mois).

Retire tes paroles sale marmotte ! :pascontent:

C'est peut-être un jeu sympa, mais que ne vaut pas Rayman2. 8)

C'est un crime d'acheter un jeu des lapins crétins? NON :pascontent:

C'est un crime de l'aimer? NON :grrr:

C'est un crime d'acheter le 2eme? NON :grrrrrr:

C'est un crime d'acheter les lapin crétin le 3 alors que je pouvé acheter RaymanDS? la j'ai pas de réponse....

C'est pas un crime de l'aimer, mais oser affirmer qu'il est le meilleur de tous les Rayman, c'est une honte ! :pascontent: :P

Pour la deuxième, fois, édite au lieu de faire des double-posts, maintenant que tu le sais, si tu continues, les modos vont t'enlever des Tings... :P (et Dieu sait qu'ils aiment ça :) )

Moi aussi jvais essayer

et vous savez si vous eteignez pendant la sauvegarde vous perdez tout (ca m'est arrivé)

Back