- Tings
- 1,485
Cher Hunch, je voulais simplement saluer ta réponse qui, pour une fois,ne comportait pas d'insultes, de réprobations et de lamentations dignes des plus grands tragédiens homériques.
En nette progression. 
Ce salut je te renvoie,Leptys Ghost said:Sur ce je salue notre futur Victor Hugo....
Des ennuis ? Quand on voit comment Ryosan a agi, que ce soit à propos de sa politique envers moi ou sur la gestion du site, à en lire ton message, il aurait dû avoir de sacrés ennuis... Non, franchement, Darkam peut raconter ce qu'il veut, quels ennuis veux-tu qu'il aie ? Et sa réputation de gros naze étant déjà établie, je doute qu'un mensonge de plus ou de moins puisse y changer quelque chose... Enfin, je le connais pas ce type, mais bon à lire ses réactions et à écouter les personnes censées, pour un boulet, c'en est un beauMega Reflux said:Moi je ne crois tjrs pas que darkam nous a raconté des bobards, si tlm s'en aperçoit alors il risque d'avoir certains petits ennuis, autant dire que si j'étais lui j'aurait tout fait sauf mentir, dans mon propre interêt![]()
Il y a des débiles pour être de ses fidèles ? Argh, mon optimisme relatif sur l'intelligence humaine vient d'en prendre un coupMega Reflux said:Hunch, Darkam a encore pas mal de "fidèles"Si, tu préfères, si on découvre qu'il a menti, il sera totalement anéanti ^^ Ça te convient comme terme ?
![]()