Bien sûr, mais c'est juste que ça devient de plus en plus galère à requoter à chaque fois et qu'on ne soit voit même plus écrire, et ça va nous péter la molette par dessus le marché !Raylex said:Ah non, il n'y a pas d'exception qui justifie que phpBB nous empêchent de continuer à quoter (à part un nombre limite de caractères peut-être).
Oui, mais ça ne se voit pas, contrairement à certains membres (translate fail iHecklerHaruka said:je vous avoue qu'il reste encore beaucoup recours à Google Translator car je manque beaucoup de vocabulaire.![]()
Tu as déjà progressé depuis hier.Haruka said:Je vois. Je pourrais être plus active si je savais parler couramment le français mais je vous avoue que j'ai encore beaucoup recours à Google Translator car je manque beaucoup de vocabulaire.![]()
C'est normal ça, mais tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui n'en a pas fait depuis 4 ans.Haruka said:Merci, mais j'utilise Google fréquemment...Le français est difficile pour moi.
Tu pourrais essayer de mettre tes jeux Rayman en français.Haruka said:Je dois aussi remercier Rayman!![]()
DesLife said:Tu pourrais essayer de mettre tes jeux Rayman en français.Haruka said:Je dois aussi remercier Rayman!![]()