Rassemblement des sites et forums des membres

Boah si je devais vous avertir à chaque fois que je change de copine :lol: Et non c'est une Française ^^

Franchement j'ai encore du mal à t'imaginer avec une fille :o faudrait que je voit pour y arriver, tu mes tes creepers ? :P

C'est pas comme si j'avais l'habitude de te les présenter, des fois que tu leur fasses peur :P Et non, j'assume très bien sans xD

C'est vrai que c'est nase, les évolutions sont même pas permanentes, et le méchant c'est un singe.

Fraps21 t'est sur que il y a presque personne qui aime digimon par aport a le mot interdit mais bon moi je préfere digimon a pokemon bien que de basse le forum est a moi alors pokemon est pas mal mais c' est nul digimon n'a pas marchéa cause de sa.

stik25 said:
Fraps21 t'est sur que il y a presque personne qui aime digimon par aport a le mot interdit mais bon moi je préfere digimon a pokemon bien que de basse le forum est a moi alors pokemon est pas mal mais c' est nul digimon n'a pas marchéa cause de sa.
Toi avoir traversé grand océan bleu pour venir parler fétiches japonais avec nous ?

DesLife said:
C'est vrai que c'est nase, les évolutions sont même pas permanentes, et le méchant c'est un singe.

C'est peut-être un humain qui n'a justement pas pu évoluer à plein temps ?

Back