Communiqué officiel

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Blackshadow
Green Teensy
Tings: 1485

Re: Communiqué officiel

Post by Blackshadow »

Cher Hunch, je voulais simplement saluer ta réponse qui, pour une fois,ne comportait pas d'insultes, de réprobations et de lamentations dignes des plus grands tragédiens homériques. :wink: En nette progression. :wink:
ben24
Pink
Tings: 4815

Post by ben24 »

Je fais juste un petit HS.

Je tiens à féliciter Hunch, Xaor et canard WC pour avoir fait la plus longue page à lire que j'aie connu. J'y ai passé 42min 50sec pour tout lire.

Bon je sais que c'est nul mais bon j'avais envie de faire ma petite déconne!!

Bon, en espérant ne pas prendre les foudres de certains...
Last edited by ben24 on Wed Jan 12, 2005 9:01 pm, edited 1 time in total.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

Cher Blacky, je veux à mon tour saluer ton message, qui pour une fois ne contient ni remarques stupides, ni (dés)approbations injustifiées, ni décalage monumental du problème vers des questions dont on a rien à faire :mrgreen: Progrès encourageants :)
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

Si le forum progressait avec nous, il n'y aurait pas de problèmes.

Enfin, ton humeur est telle que tu ne t'acharnes plus sur le premier qui ose ne serait-ce que de te faire une remarque. Tu prends même cela à la dérision (:!:) :mrgreen:
Leptys Ghost
Henchman 1000
Tings: 2465

Post by Leptys Ghost »

Je suis tous les jours le topic comme une sorte de feuilleton mais j'ai eu envie de poster devant la réponse pathétique de paolo qui nous a fait un poème fantastique....

Le mieux c'était le dernier vers, "xaor la tête à claques ferait mieux de manger un big mac"!
Paolo a dû passer toute la nuit pour trouver cette rime pathétique (comme les 3 autres d'ailleurs) ...
Sur ce je salue notre futur Victor Hugo....
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

La Pirate-Community aura vu pas mal de disputes, de débats, par exemple, pour ne citer qu'eux, jeremus Vs Nikkoss ou supmachin Vs philippe317...
Mais je crois que ce topic bat tous les records de polémique. Un petit communiqué de l'ARZO qui aura créé un débat entre cette organisation et ses ennemis, auquel est venu se rajouter la question des Jlfksjlfl (le topic de la messe y est passé aussi), et maintenant des accusations stupides créent un débat entre moi... et les autres !
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

C'est ce qui fait, entre autres, le charme de la PC.

On peut exprimer son opinion librement, sans craindre des répresailles (à condition toutefois d'écrire correctement, et de ne pas s'adresser directement à l'admin' pour les remarques :mrgreen: :lol: ).
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Disons que tant que ça ne tourne pas au spam ou tant que ça ne me concerne pas (j'agis pas en tant qu'admin mais en tant que membre dans ce cas), je considère qu'il faut laisser faire... Évidemment, si ça ne se règle pas assez rapidement, je dois intervenir en tant qu'admin (là j'aime moins :().
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Enfin, juste comme ça en passant, vous ne trouvez pas que ça tarde rudement, le rétablissement de la RZ? Je vais finir par croire que Darkam nous a racontés des craques quant à un possible back-up.... :roll:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Et bien sur les forums anglais, un membre aurait demandé à l'admin quand les forums seraient de retour et on lui aurait répondu le 17. Dans mon grand scepticisme je doute de la véracité de cette info mais autant en faire profiter tout le monde :P
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

À croire qu'on ferait mieux d'être anglophones, darkam fait la sourde oreille quand on lui demande ^^ Enfin, je crois que la rz ne va pas revenir dans l'immédiat, quand darkam dit "plusieurs semaines", traduisez par "dans un ou deux mois" et facilement plus ^^

Moi je ne crois tjrs pas que darkam nous a raconté des bobards, si tlm s'en aperçoit alors il risque d'avoir certains petits ennuis, autant dire que si j'étais lui j'aurait tout fait sauf mentir, dans mon propre interêt :P
Paolo
Aurora
Tings: 16913

Post by Paolo »

Leptys Ghost wrote: Sur ce je salue notre futur Victor Hugo....
Ce salut je te renvoie,
Même si ta face de rat ne le mérite pas,
Je ne suis pas en accord avec ton message,
Car celui ci est loin d'être à la page,
Le seul point véridique,
C'est quand tu dis que mon poème est fantastique.
Paolo
PS : sur la tête de Leptys Ghost, il doit y avoir écrit la poste.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Mega Reflux wrote:Moi je ne crois tjrs pas que darkam nous a raconté des bobards, si tlm s'en aperçoit alors il risque d'avoir certains petits ennuis, autant dire que si j'étais lui j'aurait tout fait sauf mentir, dans mon propre interêt :P
Des ennuis ? Quand on voit comment Ryosan a agi, que ce soit à propos de sa politique envers moi ou sur la gestion du site, à en lire ton message, il aurait dû avoir de sacrés ennuis... Non, franchement, Darkam peut raconter ce qu'il veut, quels ennuis veux-tu qu'il aie ? Et sa réputation de gros naze étant déjà établie, je doute qu'un mensonge de plus ou de moins puisse y changer quelque chose... Enfin, je le connais pas ce type, mais bon à lire ses réactions et à écouter les personnes censées, pour un boulet, c'en est un beau :o
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Le 17? Je me sens une âme de bookmaker, subitement... Les paris sont ouverts!! Je parie que le 17, il n'y aura rien, à part cette noire page signant l'arrêt de mort de la RZ... Qui dit mieux? On peut mettre des tings en jeu, si cela vous chante... :mrgreen:
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Ah, si on parie je vous préviens personne de misera plus que moi pour "la rz ne sera pas de retour le 17" :P

Hunch, Darkam a encore pas mal de "fidèles" :) Si, tu préfères, si on découvre qu'il a menti, il sera totalement anéanti ^^ Ça te convient comme terme ? :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Mega Reflux wrote:Hunch, Darkam a encore pas mal de "fidèles" :) Si, tu préfères, si on découvre qu'il a menti, il sera totalement anéanti ^^ Ça te convient comme terme ? :P
Il y a des débiles pour être de ses fidèles ? Argh, mon optimisme relatif sur l'intelligence humaine vient d'en prendre un coup :( Attention, les cons sont partout (ce qu'approuveront bon nombre de cons par ailleurs) ! Bon, inutile de s'attarder sur ce triste sujet, et je vous laisse parier en paix... Enfin bon, quoi que, si des types sont assez cons pour être des fidèles d'un tel type, à mon avis il sont bien trop idiots pour s'en rendre compte s'il mentirait... Comme quoi j'ai raison 8) 8) 8) :lol:
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

Quand a moi, je poste pour mettre des tings en jeu, si cela vous chante, mais je suis du côté de provi ^^ :mrgreen:. Je doute que cet admin qu'est Darkam ne se préoccupe ne serait-ce qu'un tantinet de notre defunte RZ (si ce n'est le fait qu'il ne recevra pas son salaire d'admin... :roll:)
En ce qui concerne le poème minable de PAOLO (comme pour changer^^) je salue la crise d'ignorantisme qui a frappé les plus sages d'entre nous. :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Nous sommes d'accord sur ce point. Il s'en fout encore plus que Ryosâne, c'est dire si :roll:
Blackshadow
Green Teensy

Post by Blackshadow »

De toutes façons, il fout ce qu'il veut. Perso, je m'en balance. Il a prouvé à maintes reprises sa débilité et son absence de compétences. Alors, une fois de plus ou de moins.... Image Image
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

On m'a raconté une de ses réactions que j'ai trouvée profondément débile, c'était quand les modos demandaient à ce que l'un d'entre eux puisse bannir et qu'il leur a répondu que si c'était ça leur vision de la modération il ne les retenait pas :roll:
Post Reply