Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,342
Aussi terrible que les escrocs sont drôles !
Hunchman801 said:Moi j'ai récup les jeux qu'un abruti de pote mon frère avait vendus sans mon autorisation : Resident Evil 0, 1, 2, 3, Code Veronica et 4 sur Game Cube, et comme il a aussi perdu la console j'ai dû racheter une Wii par-dessusJ'en ai bien eu pour 300-400€ en tout mais au moins j'ai de quoi m'occuper
![]()
Mais tu lui a demandé à ce connard de te rembourser?Hunchman801 said:Moi j'ai récup les jeux qu'un abruti de pote mon frère avait vendus sans mon autorisation : Resident Evil 0, 1, 2, 3, Code Veronica et 4 sur Game Cube, et comme il a aussi perdu la console j'ai dû racheter une Wii par-dessusJ'en ai bien eu pour 300-400€ en tout mais au moins j'ai de quoi m'occuper
![]()
C'est ce que je me suis dit en regardant l'image, "712 participants, te fout pas de ma gueule"Raylex said:Enfin, pour le moment il n'y a que 712 participants :3
Mass Effect 2: Fini en 4h difficulté max avec un pauvre adepte...DesLife said:Personnellement je suis à fond dans Mass Effect, qui perfore le postérieur.
Forcément, si tu rush comme un débile... Le 1 aussi j'peux te le faire en 4h si je veux, simplement, c'est complétement CON, c'est passer à côté du jeu. Là j'en suis à 32h de jeu, j'estime que j'en ai encore pour 8h de jeu, et ben je profite à fond de chaque minute. Enfin, tu joues comme tu veux, spa mon problème.Jack l'escroc said:Mass Effect 2: Fini en 4h difficulté max avec un pauvre adepte...DesLife said:Personnellement je suis à fond dans Mass Effect, qui perfore le postérieur.
Faut pas me faire chier avec un FPS moi!
Je suis plus sur Halo Reach en ce moment. Il est bcp plus dur que les anciens... c'est vraiment devenu impossible de tuer un Elite..
Moi j'y joue, et je m'amuse comme un petit fou !Rayray1994 said:Mmh mmh...Euh...Qui joue à Rayman M?
DesLife said:Forcément, si tu rush comme un débile... Le 1 aussi j'peux te le faire en 4h si je veux, simplement, c'est complétement CON, c'est passer à côté du jeu. Là j'en suis à 32h de jeu, j'estime que j'en ai encore pour 8h de jeu, et ben je profite à fond de chaque minute. Enfin, tu joues comme tu veux, spa mon problème.