C'est le genre de petits détails qui font un humour très fin et très recherché
[BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish
Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish
Tout bonnement génial
.
!
Ouais à cause du format... Bah sur la pierre il y a écrit "L is Real 2401". Si vous connaissez pas, faites un tour sur GoogleDesLife wrote:C'est des capotes qui tombent des poches de Murfy quand il s'enfuit ?Et y'a un CanardWC ! Et, comme dit, on arrive pas à lire le texte sur le truc sur lequel Filthy se ramasse. Et la police craint du boudin.
Bon beh moi la police me convient donc tant pis
Merci beaucoupjinzo wrote:Tout bonnement génial.
C'est le genre de petits détails qui font un humour très fin et très recherché!
Je dirais pas un humour, mais juste que j'adore mettre des petits détails dans les cases
J'ai pas eu ma réponse, mais je prends ça pour un oui !DesLife wrote:C'est des capotes qui tombent des poches de Murfy quand il s'enfuit ?![]()
Ah oui ça l'est, il y a une capote, des billets, des cigarettes, et la Triforce 
-
Hunchman801

- Tings: 640277
J'adore, je regretterai juste que la résolution ne permette pas de remarquer tous ces détails marrants justement !
Merci beaucoup
Oui c'est Canalblog qui veut ça, ça m'emmerde...
Prochaine page pour bientôt
Oui c'est Canalblog qui veut ça, ça m'emmerde...
Prochaine page pour bientôt
Pourquoi ne pas essayer de prendre son propre hébergeur, juste pour la PC ?
Mieux encore, tu pourrais les héberger en HD sur la PC pour les membres kisonkewl!
Mieux encore, tu pourrais les héberger en HD sur la PC pour les membres kisonkewl!
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Faut passer pro, Luc 
(j'vais décevoir pas mal de monde car je poste pas de scans :big:)
Mmph oui mais je doute que mes parents soient d'accord de me payer un hébergeur pour poster la BD ><
À moins que vous connaissiez des hébergeurs gratuits ? Mais pas de la merde avec de la pub et des pop-ups à en faire ramer un PC de la NASA...
Mmph oui mais je doute que mes parents soient d'accord de me payer un hébergeur pour poster la BD ><
À moins que vous connaissiez des hébergeurs gratuits ? Mais pas de la merde avec de la pub et des pop-ups à en faire ramer un PC de la NASA...
http://www.dropbox.com/referrals/NTEyMjkwNTIxOQ
Très simple d'utilisation, tu télécharges le logiciel, et ensuite tout est fléché.
Très simple d'utilisation, tu télécharges le logiciel, et ensuite tout est fléché.
Ah comme bon hébergeur, tu peux prendre 1&1, c'est vraiment pas cher (5 euros à l'année pour une adresse .fr) et tu peux prendre un hébergement gratuit.
C'est sur ça que je suis en train de développer les petits programmes de lovy ( sitew, ça craint), par contre t'as plus qu'à apprendre le html, mon coco
.
Et, au fait, félicitation pour ta 4e planche
C'est sur ça que je suis en train de développer les petits programmes de lovy ( sitew, ça craint), par contre t'as plus qu'à apprendre le html, mon coco
Et, au fait, félicitation pour ta 4e planche
Je pense pas qu'il y ait besoin d'un hébergeur pour Luc, uploader les fichiers me semble largement suffisant.
Sinon tu peux essayer blogspot, wordpress ou freewebs, tous gratuits et très très simples à utiliser.
Sinon tu peux essayer blogspot, wordpress ou freewebs, tous gratuits et très très simples à utiliser.
Ou alors, tu les mets sur image shack, megaupload, et j'en passe, puis tu mets un lien sur ton blog.
Ou alors tu lis mon post et tu constates que je propose une bien meilleure solution :
DesLife wrote:http://www.dropbox.com/referrals/NTEyMjkwNTIxOQ
Ouais, mais imagine qu'il ne soit pas -comme moi
- sous windows ?
Celui qui m'a filé ce lien n'est pas sous Windows. 
Il est sous quelle distrib ?
Imagine que Little Luc soir sous FreeBSD
Imagine que Little Luc soir sous FreeBSD
Il a Snow Leopard et, euh, Ubuntu je crois (ainsi que Windows 7) installés.
Bon allez kestufous, LittleLuc ? À raison d'une page de BD par mois, on est pas dans la merde ^^
La page 5 est enfin disponible ! 
Vous y trouverez des odeurs nauséabondes, des boissons gazeuses, des kikoolol mdr, des glandeurs, et le retour de quelqu'un que l'on connaît bien
SPOILER : Pour ceux qui me soupçonnent d'un quelconque manque d'inspiration, attendez-vous à une chute.
La page 6 arrivera la semaine prochaine
En attendant, vous pouvez relire les anciennes pages en graaaand format ! Rendez-vous dans le sommaire
(merci à DesLife pour son superbe hébergeur)
Vous y trouverez des odeurs nauséabondes, des boissons gazeuses, des kikoolol mdr, des glandeurs, et le retour de quelqu'un que l'on connaît bien
SPOILER : Pour ceux qui me soupçonnent d'un quelconque manque d'inspiration, attendez-vous à une chute.
La page 6 arrivera la semaine prochaine
En attendant, vous pouvez relire les anciennes pages en graaaand format ! Rendez-vous dans le sommaire
(merci à DesLife pour son superbe hébergeur)
Last edited by LittleLuc on Sun Nov 14, 2010 2:18 pm, edited 1 time in total.