Rayman contre les lapins crétins

Alors là, tu peux parler :grrrrrr: .
Bon vu que Xenon est le seul modo connecté, je vais lui demander de te virer

LOVΣ_MΞTΛL said:
Plutôt deux femmes aux mêmes goûts de chiotte, ouais :mrgreen:
Non sans rire, DragonQuest est un jeu formidable. Le manga l'est tout autant.
Welcome in the femmes aux goûts de chiote's world, Lovy!!! :mrgreen: J'ai pas lu le manga, mais je trouve que les dessin sont bien en dessous de Toriyama, c'est dommage que ce ne soit pas lui qui l'ai dessiné (Akira est mon mangaka préféré sur les 3 que j'aime...)

YamiRayman said:
La même, j'ai aussi la GameCube. En ce moment sur PS2, je me met à Dragon Quest qui déchire sa mama !
LOL, moi je me suis mis à Dragon Quest 9 sur DS , j'ai fini ma première partie et je refait une deuxième partie.

Heu je rêve là?
j'était certain d'avoir vu un message ce n'est pas de toi qu'on parle , rassure toi
Bah...

Des -> Effectivement la Grosse Aventure est un jeu super moche. La Wii nous a pondu vraiment mieux avec Mario Galaxy et le tout récent Sonic Colours !
Enfin cela dit la Grosse Aventure m'a fait passé un bon p'tit moment, même si ce n'était pas un grand moment de jeu-vidéo ^^

De toute façon, les lapins crétins c'était un peu marrant et original au début, mais là, c'est lourd. (édit) Ils devraient passer à autre chose et arrêter(c'est plus clair comme ça?).

Back