[BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

Euh, tu t'es pas planté pour les liens ? J'ai que des erreurs 403, et les liens dropbox sont pas censés ressembler à ça. Tu dois faire un clic droit sur l'image dans le dossier public dropbox sur ton ordi, et dans le champ dropbox tu cliques sur "copy public link."

Murfy se moque de Filthy... MER IL ET FOU

ENKULER DE RIRE

Les dessins sont franchements biens. Faudra montrer ça aux anglais quand t'auras avancé (genre, 10 pages). Et ça pourrait être cool de trouver un coloriste.

DesLife said:
Les dessins sont franchements biens. Faudra montrer ça aux anglais quand t'auras avancé (genre, 10 pages). Et ça pourrait être cool de trouver un coloriste.

Par contre, je trouve ta signature moche. Les contours blancs ça le fait pas du tout. Mais Rayman est bien dessiné !

J'aime bien la signature, je me demande juste ce que t'as chié en arrière-plan :mrgreen:
Sinon tu voulais pas garder les planches sans couleurs, Luc ?

DesLife said:
Par contre, je trouve ta signature moche. Les contours blancs ça le fait pas du tout. Mais Rayman est bien dessiné !
Oui c'est juste Gimp qui a fait son con donc je me retrouve avec ça... Mais je retravaillerai dans la semaine.

YamiRayman said:
J'aime bien la signature, je me demande juste ce que t'as chié en arrière-plan :mrgreen:
Sinon tu voulais pas garder les planches sans couleurs, Luc ?
J'ai juste pris un screen de Rayman 3 ^^ J'ai fait ça vite car j'en avais marre de la bannière.
Bah si quelqu'un a le temps de les coloriser ça me va ;)

Oui la semaine prochaine ! Le jour de la sortie du troisième épisode de la saison deux du "Visiteur du Futur" !

Putain à ce rythme là t'auras fait mes graphs dans deux ans :mrgreen:
Nan, je dèc', une page par semaine, c'est un bon rythme !

Back