Mince !Danonanobadray327 said:Je n'ai pas de Wii![]()
![]()
Je t'encourage à venir ici souvent, je serai ravi de t'aider !Danonanobadray327 said:Ma mère parle français..
Je veux apprendre, mais c'est difficile pour moi
(Corrigez moi si je me trompe, s'il vous plaît)
DesLife said:Je t'encourage à venir ici souvent, je serai ravi de t'aider !Danonanobadray327 said:Ma mère parle français..
(Corrigez moi si je me trompe, s'il vous plaît)![]()
Danonanobadray327 said:DesLife said:Je t'encourage à venir ici souvent, je serai ravi de t'aider !Danonanobadray327 said:Ma mère parle français..
Merci Des!![]()
DesLife said:Danonanobadray327 said:DesLife said:Je t'encourage à venir ici souvent, je serai ravi de t'aider !Danonanobadray327 said:Ma mère parle français..
Merci Des!![]()
Tu parles assez bien.Danonanobadray327 said:DesLife said:Danonanobadray327 said:DesLife said:Je t'encourage à venir ici souvent, je serai ravi de t'aider !Danonanobadray327 said:Ma mère parle français..
Merci Des!![]()
ooopppss!
Je me demande à quelle langue je pensais![]()
DesLife said:Tu parles assez bien.Danonanobadray327 said:DesLife said:Danonanobadray327 said:DesLife said:Je t'encourage à venir ici souvent, je serai ravi de t'aider !Danonanobadray327 said:Ma mère parle français..
Merci Des!![]()
ooopppss!
Je me demande à quelle langue je pensais![]()
![]()
C'est pareil pour tout le monde, moi aussi j'ai besoin d'améliorer encore mon anglais.Danonanobadray327 said:Merci, mais j'ai besoin de m'améliorer un peu
DesLife said:C'est pareil pour tout le monde, moi aussi j'ai besoin d'améliorer encore mon anglais.Danonanobadray327 said:Merci, mais j'ai besoin de m'améliorer un peu
DesLife said:on dit "tu", pas "vous".
Moi j'ai même la microRayray1994 said:Ah??? J'ai toujours ma Color...et j'y joue encore.
Parle pour toiDesLife said:Moi aussi j'ai besoin d'améliorer encore mon anglais.
La GBA est une orsum console. Mais VBA me sature son doux son =(YamiRayman said:Moi j'ai même la microRayray1994 said:Ah??? J'ai toujours ma Color...et j'y joue encore.![]()