Communiqué officiel

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Re: Communiqué officiel

Post by Megy »

Héhé, si tu savais a quel point je n'y croyais pas ^^

Concernant que les admins n'en n'ont rien n'a secouer des membres, on s'en était aperçu :P

N'empêche que...

PS : Consternant ! Les anglishes ont droit à une news et pas nous ! :? :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640257

Post by Hunchman801 »

N'empêche que je trouve que l'ARZO exagère ! Ça fait un moment que leur leader était censé poster ses raisons ou je ne sais plus quoi :roll:
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

L'ARZO est un tas de poules mouillées... si ils sont aussi forts que ça, pourquoi ne viennent-ils pas ? Ils peuvent prendre n'importe quelle IP j'imagine...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

En tout cas les IP de Blackorb sont totalement fausses :|
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Il n'est peut-être pas que messager alors...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Et bien en tout cas s'il a été choisi comme messager, soit il a aussi des capacités en info (ce qu'il a nié), soit des pros de l'info transfèrent ses messages sous un faux IP.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Ce qui est relativement débile, autant qu'il le fasse eux-mêmes au lieu de se cacher.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Pour se faire choper et risquer d'avoir des problèmes ? Euh non je ne trouve pas ça débile :roll:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Si ils savent prendre n'importe quelle IP, je ne vois pas où est le risque. Et un pseudo ne sert à rien pour découvrir une identité.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Si le messager n'a pas de capacités en info, c'est normal que ceux qui en ont le couvrent :roll:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Si il n'a aucune capacité en info, je vois pas bien son rôle... messager, n'importe qui peut le faire.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'en doute. Il ne fait pas de fautes d'orthographe, a l'air de savoir raisonner et ce n'est peut-être pas le cas de tous les membres de l'ARZO.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Contre les fautes, il existe le dictionnaire, le Bled et les logiciels de traitement de texte avec correction. Et si l'ARZO est un groupe d'imbéciles incapables de raisonner correctement, alors il ne mérite que le mépris, même pour les anti-RZ.
Megy
Begoniax

Post by Megy »

DesLife, je n'ai rien contre ce que tu dise "que l'arzo est une bande d'imbéciles"; mais il faut avouer que si tu n'es pas fort en orthographe, tu ne vas pas aller chercher le Bled pour taper un message...

Par contre, autant prendre pour messager quelqu'un qui sait écrire et qui a des capacités en infos :P À moins que l'arzo ne compte aucun membre qui puisse faire ces deux choses en même temps.

J'aimerais bien savoir pourquoi ce messager n'a pas transmis de message de leur "grand gourou"; pourtant il me semble que plusieurs questions ont été posées... Évidemment, s'ils ne savent pas pourquoi ils ont attaqué la rz ils ne peuvent pas répondre, mais ils pourraient tout de même faire un effort :?
Dragolums
Slapdash
Tings: 185

Post by Dragolums »

J'ai attendu une éternité(plus qu'un demi-mois en fait :mrgreen: )j'ai failli m'évanouir et ,au jour le plus attendu(17 Janvier),regardez le message(ô combien spirituel :mrgreen: )que j'ai obtenu:
"Suite à des problèmes techniques, la Raymanzone s’est retrouvée inaccessible durant plusieurs heures. Le site est heureusement de retour mais, malheureusement, les forums ne sont plus accessibles pour le moment. Nous travaillons actuellement afin de trouver une solution à ce problème, mais les forums devraient rester inaccessibles durant une longue période. Nous vous prions de nous excuser de la gène occasionnée.

Toute l’équipe de la Raymanzone vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !
"
C'est spirituel,non? :mrgreen:
Eh,ben non :evil: :fuck2: J'ai failli devenir sadique :hinhinhin: .
Bon,je vais répondre a Mégy pendant que j'y suis :mrgreen: .
Je ne trouve pas que les membres de l'ARZO ont le courage de répondre.Si oui,imaginez le message qu'il y'aura au lieu du message ,cité en haut:
"MOUHAHHAHA nous avons hacké la RZ vous ne pouvez plus rien faire et blablabla....."
Si ca continue,je vais devenir anti-RZ :mrgreen: (qu'est ce que j'ai a faire moi?)
Blackorb
Podocrock
Tings: 275

Post by Blackorb »

Bonsoir messieurs.
Nous avions déclaré que nous exposerions les raisons du Grand Gourou par transmission de son discours, jamais qu'il ne répondrait à vos putrides questions.
Malheureusement, nous sommes sans nouvelles de son Altesse et nous ne pouvons répondre efficacement à vos requêtes. Nous vous prions de bien vouloir patienter, votre réponse viendra en temps voulu.
Dragolums
Slapdash

Post by Dragolums »

Blackorb wrote:Bonsoir messieurs.
Nous avions déclaré que nous exposerions les raisons du Grand Gourou par transmission de son discours, jamais qu'il ne répondrait à vos putrides questions.
Malheureusement, nous sommes sans nouvelles de son Altesse et nous ne pouvons ce que efficacement à vos requêtes. Nous vous prions de bien vouloir patienter, votre réponse viendra en temps voulu.
Je m'en cague :mrgreen:. Une réponse ou non qu'est ce que ça change ? :mrgreen:. De toute façon la RZ est foutue, nous nous prosternons :|. Nous savons qu'on ne peut rien faire (eh, qui a dit que je suis hacké ? :mrgreen:). Blackorb, je commence à être avec toi :|. De toutes façons je m'habitue à la PC. :mrgreen:
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Blackorb wrote:Bonsoir messieurs.
Malheureusement, nous sommes sans nouvelles de son Altesse et nous ne pouvons répondre efficacement à vos requêtes. Nous vous prions de bien vouloir patienter, votre réponse viendra en temps voulu.
Tu te contredis toi-même. Au départ tu dis que "jamais il ne répondrait à nos putrides questions", et ensuite tu dis qu'on aura une réponse en tant voulu... Sans vouloir faire mon petit prof de français, une réponse nécéssite une question.

Sinon dragolums, j'ai pas tout compris à ta réponse (j'ai posé une question ? :mrgreen:) mais bon, j'ai compris l'idée :P

Edit : Venant de voir le message ci-dessus, sans vouloir être vulgaire je dirais *désolé drago* qu'il est totalement con.
Last edited by Megy on Tue Jan 18, 2005 6:20 pm, edited 1 time in total.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Mega Reflux wrote:Tu te contredis toi-même. Au départ tu dis que "jamais il ne répondrait à nos putrides questions", et ensuite tu dis qu'on aura une réponse en tant voulu... Sans vouloir faire mon petit prof de français, une réponse nécéssite une question.
Je pense qu'il voulait parler de l'explication des raisons du Gourou qui est en elle-même une réponse à une question mais pas à n'importe-laquelle ("putrides questions"). Enfin ce n'est qu'une supposition et il peut très bien se contredire quand même :lol:
Dragolums
Slapdash

Post by Dragolums »

T'as pas à être désolé :P Mégy (ou Hunchy :mrgreen:).
La RZ est pleine de spam avec des newbies qui ne font que déconner :evil: et en plus la RZ a beaucoup de hackeurs dans son histoire :mrgreen: (ex : Cristaline).
De toutes façons La PC sera la plus active communauté Rayman de l'univers (avec l'arrivée du RPG). :mrgreen:
Post Reply