Concernant que les admins n'en n'ont rien n'a secouer des membres, on s'en était aperçu
N'empêche que...
PS : Consternant ! Les anglishes ont droit à une news et pas nous !

Je m'en cagueBlackorb wrote:Bonsoir messieurs.
Nous avions déclaré que nous exposerions les raisons du Grand Gourou par transmission de son discours, jamais qu'il ne répondrait à vos putrides questions.
Malheureusement, nous sommes sans nouvelles de son Altesse et nous ne pouvons ce que efficacement à vos requêtes. Nous vous prions de bien vouloir patienter, votre réponse viendra en temps voulu.
Tu te contredis toi-même. Au départ tu dis que "jamais il ne répondrait à nos putrides questions", et ensuite tu dis qu'on aura une réponse en tant voulu... Sans vouloir faire mon petit prof de français, une réponse nécéssite une question.Blackorb wrote:Bonsoir messieurs.
Nous avions déclaré que nous exposerions les raisons du Grand Gourou par transmission de son discours, jamais qu'il ne répondrait à vos putrides questions.
Malheureusement, nous sommes sans nouvelles de son Altesse et nous ne pouvons répondre efficacement à vos requêtes. Nous vous prions de bien vouloir patienter, votre réponse viendra en temps voulu.

Je pense qu'il voulait parler de l'explication des raisons du Gourou qui est en elle-même une réponse à une question mais pas à n'importe-laquelle ("putrides questions"). Enfin ce n'est qu'une supposition et il peut très bien se contredire quand mêmeMega Reflux wrote:Tu te contredis toi-même. Au départ tu dis que "jamais il ne répondrait à nos putrides questions", et ensuite tu dis qu'on aura une réponse en tant voulu... Sans vouloir faire mon petit prof de français, une réponse nécéssite une question.