Cinéma
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Re: Cinéma
Ah, un conseil par contre : évitez la VF !
Les traductions sont nazes. Du moins, pour ce qui est de la version sortie en amérique (pour les québécois). Ils te ruinent un tas de jeu de mot en essayant d'en refaire en français.
Le jeu sur "Lesbian" et "LesbianS" dans la bande annonce est ainsi remplacé par "abcès' et "amer"... Le côté débile de la blague s'en va complètement ! ><
Pareil pour les sous-titre (où "gay" est traduit par "gai"), mais au moins on entends ce qu'ils disent en anglais, et pour peu qu'on ait un niveau correct en anglais et un bon esprit logique, on arrive à rectifier.
Mais si vous comprenez bien l'anglais, prenez anglais sous-titré anglais. Ça passe bien.^^
Les traductions sont nazes. Du moins, pour ce qui est de la version sortie en amérique (pour les québécois). Ils te ruinent un tas de jeu de mot en essayant d'en refaire en français.
Le jeu sur "Lesbian" et "LesbianS" dans la bande annonce est ainsi remplacé par "abcès' et "amer"... Le côté débile de la blague s'en va complètement ! ><
Pareil pour les sous-titre (où "gay" est traduit par "gai"), mais au moins on entends ce qu'ils disent en anglais, et pour peu qu'on ait un niveau correct en anglais et un bon esprit logique, on arrive à rectifier.
Mais si vous comprenez bien l'anglais, prenez anglais sous-titré anglais. Ça passe bien.^^
Je vais essayer anglais tout court, c'est toujours plus simple à trouver en torr... en magasin.
La bande-annonce est plus que sympatoche, je suis preneur ! 
Bon, déjà je télécharge la rom pour Mega, et après je fais tourner BitTo... MegaUpload
.
L'a l'air pas mal ! Je cherche le blu-ray mais apparemment il n'y ait qu'en import.
-
Hecman801

- Tings: 64485
Harry Potter 7 première partie, franchement pas intéressant.
Mais j'attends la suite quand même.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ah ? J'ai entendu de bons avis partout. C'est sûr que ce n'est pas un film transcendant, mais jusqu'ici, j'ai trouvé tous les Harry Potter assez divertissants, même s'ils s'éloignent parfois vachement de l'œuvre originale.
D'ailleurs celui-là serait un des plus fidèle.
Va falloir que je pense à aller le voir.
-
Hecman801

En fait, il est, c'est sûr, fidèle au livre, mais, je pense même un eu trop? Même des trucs inintéressants et insignifiants dans l'histoire font leur apparition. C'est un film assez long, et, je trouve que dans la dernière demi heure du film, je me suis vraiment fait chier. C'est plutôt un film à voir pour ceux qui n'ont pas lu le livre.
Il y a quand même quelque combat assez sympas, et les disputes Harry - Ron sont assez bien retranscrises. Un film qu'il faut néanmoins aller voir, mais sans s'attendre au chef d'oeuvre annoncé.
Il y a quand même quelque combat assez sympas, et les disputes Harry - Ron sont assez bien retranscrises. Un film qu'il faut néanmoins aller voir, mais sans s'attendre au chef d'oeuvre annoncé.
Je les ai tous détestés et trouvé nullissimes depuis le 3. J'ai un bon souvenir des 2 premiers par contre, que je trouve toujours sympa.FanBoo wrote:Ah ? J'ai entendu de bons avis partout. C'est sûr que ce n'est pas un film transcendant, mais jusqu'ici, j'ai trouvé tous les Harry Potter assez divertissants, même s'ils s'éloignent parfois vachement de l'œuvre originale.
-
Hecman801

Personnellement, je n'ai aimé les films que à partir du 3ème opus. Les deux premiers étant assez ennuyant à mon goût. 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Pareil que Deslife. J'ai trouvé l'univers de Chris Colombus très féérique et sympa, mais j'ai détesté les autres. Quand aux bouquins je les ai trouvés bien jusqu'au quatrième.
Last edited by Rayray1994 on Mon Dec 27, 2010 1:38 pm, edited 1 time in total.
Ben oui mais toi t'as des goûts de chiottes.Hecman801 wrote:Personnellement, je n'ai aimé les films que à partir du 3ème opus. Les deux premiers étant assez ennuyant à mon goût.
-
Rayray1994

En fait c'est l'inverse.
-
Hecman801

Disons que je suis facile à satisfaireDesLife wrote:Ben oui mais toi t'as des goûts de chiottes.Hecman801 wrote:Personnellement, je n'ai aimé les films que à partir du 3ème opus. Les deux premiers étant assez ennuyant à mon goût.
T'as des goûts de chiottes.Hecman801 wrote:Disons que je suis facile à satisfaireDesLife wrote:Ben oui mais toi t'as des goûts de chiottes.Hecman801 wrote:Personnellement, je n'ai aimé les films que à partir du 3ème opus. Les deux premiers étant assez ennuyant à mon goût.
-
Hecman801

Les livres étant sympas, je m'étais attendu à mieux.DesLife wrote:T'as des goûts de chiottes.Hecman801 wrote:Disons que je suis facile à satisfaireDesLife wrote:Ben oui mais toi t'as des goûts de chiottes.Hecman801 wrote:Personnellement, je n'ai aimé les films que à partir du 3ème opus. Les deux premiers étant assez ennuyant à mon goût.
-
Rayray1994

Sinon, ça fait longtemps que je suis pas allé au cinoche (le dernier film que j'ai vu c'est Inception), mais j'ai vu un film très sympa il y a pas longtemps: The Insider (je crois que le titre français c'est Révélations ou un truc du genre). C'est super, avec Al Pacino qui incarne un journaliste décidant de publier l'interview d'un scientifique qui travaillait pour une célèbre marque de cigarettes dans lequel il dénonce les méfaits de la nicotine, mais surtout les saloperies qu'on y rajoute pour rendre encore plus dépendant. Il va donc se battre malgré les pressions exercées sur lui par son journal et sur le scientifique par les dirigeants de la marque de clopes.
-
Hecman801

Ce film a l'air vachement intéressant, mais j'en ai jamais entendu parler, il est sorti au cinéma ou c'est juste un téléfilm ? 
-
Rayray1994

Non, mais il est de 2000. La BO est énorme (de Lisa Gerrard et Pieter Bourke, si tu connais).
-
Hecman801

Que la première ; ). Encore un truc à faire à ajouter à ma très très longue liste..? Je pense je lookerai ça à mes moments perdus.