- Tings
- 83,910
Je t'en prieLOVΣ_MΞTΛL said:Après toiYamiRayman said:Si tu veux je peux supprimer ce message pour que tu supprimes le tien après et que rersupprime le mien pour qu'au final, tu resupprime le tien![]()
Je t'en prieLOVΣ_MΞTΛL said:Après toiYamiRayman said:Si tu veux je peux supprimer ce message pour que tu supprimes le tien après et que rersupprime le mien pour qu'au final, tu resupprime le tien![]()
YamiRayman said:Je t'en prieLOVΣ_MΞTΛL said:Après toiYamiRayman said:Si tu veux je peux supprimer ce message pour que tu supprimes le tien après et que rersupprime le mien pour qu'au final, tu resupprime le tien![]()
![]()
Je te laisse cette faveur, mon braveLOVΣ_MΞTΛL said:À toi l'honneur![]()
![]()
Je n'en ferais rienYamiRayman said:YamiRayman said:Je t'en prieLOVΣ_MΞTΛL said:Après toiYamiRayman said:Si tu veux je peux supprimer ce message pour que tu supprimes le tien après et que rersupprime le mien pour qu'au final, tu resupprime le tien![]()
Je te laisse cette faveur, mon braveLOVΣ_MΞTΛL said:À toi l'honneur![]()
![]()
![]()
![]()
Tant que ça? Le pauvre! Il récidive?DesLife said:J'ai malheureusement été contrainte de recourir au retrait de tings pour violation des règles.![]()
Fais, fais !FanBoo said:Est-il besoin que je sorte Nelson Muntz ?
Je crois que celui-ci a en effet besoin de témoigner à quel point il apprécie le nouvel avatar de Lovy. :p
Fallait lire la suite du message !DesLife said:
La fatigue ><DesLife said:Fallait lire la suite du message !DesLife said:Et, oui, elle a écrit Flithy au lieu de Filthy... et c'est tout à fait un fanart.
![]()