[BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish

YamiRayman said:
YamiRayman said:
LOVΣ_MΞTΛL said:
YamiRayman said:
Si tu veux je peux supprimer ce message pour que tu supprimes le tien après et que rersupprime le mien pour qu'au final, tu resupprime le tien
Après toi :mrgreen:
Je t'en prie :mryellow:
LOVΣ_MΞTΛL said:
À toi l'honneur :mrgreen: :mryellow:
Je te laisse cette faveur, mon brave :mryellow: :mrgreen:
Je n'en ferais rien
mrcolourful01.gif

J'ai malheureusement été contrainte de recourir au retrait de tings pour violation des règles. :(

Est-il besoin que je sorte Nelson Muntz ? :D
Je crois que celui-ci a en effet besoin de témoigner à quel point il apprécie le nouvel avatar de Lovy. :p

FanBoo said:
Est-il besoin que je sorte Nelson Muntz ? :D
Je crois que celui-ci a en effet besoin de témoigner à quel point il apprécie le nouvel avatar de Lovy. :p
Fais, fais !

Bon alors j'ai pris une petite pause pour bosser mon bilan (oui, j'ai passé un bilan, une sorte d'évaluation cette semaine) mais je vais revenir pendant les vacances pour des aventures encore plus folles !
Et... Puis-je considérer l'image comme mon premier fan-art ? Oo
En tout cas, ça me fait super plaisir... >< Tu peux me dire où tu as trouvé ça, Des', STP ?

Bon, sur ce, à très très vite :D

EDIT : tiens, en passant... J'ai bien vu "Flithy" au lieu de "Filthy" ? ><

DesLife said:
Encore une ptain de fan de Razoff ! Allez voir ses œuvres ici (et cette image )
Fallait lire la suite du message ! :P Et, oui, elle a écrit Flithy au lieu de Filthy... et c'est tout à fait un fanart. :mrgreen:

DesLife said:
DesLife said:
Encore une ptain de fan de Razoff ! Allez voir ses œuvres ici (et cette image )
Fallait lire la suite du message ! :P Et, oui, elle a écrit Flithy au lieu de Filthy... et c'est tout à fait un fanart. :mrgreen:
La fatigue ><
Oui j'ai vu, merci :) Je vais faire un tour sur son topic et lui répondre ^^

Back