À quoi vous jouez ?
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Re: Les jeux auxquels vous jouez
Moi aussi faudrai que je réessai...
Même si c'est un jeu ou tu dois te suicider plusieurs fois avant de le finir...
Même si c'est un jeu ou tu dois te suicider plusieurs fois avant de le finir...
Effectivement, je l'ai installé hier soir et il est plus difficile que le Portal officiel ! Mais plutôt bien penséPluMGMK wrote:Il est beaucoup plus dur que Portal lui-même.Raylex wrote:Tu l'as déjà essayé ? Il est comment ?PluMGMK wrote:Félicitations.
Moi, je joue à Portal : Prelude, une préquelle non officielle.
Au fait, j'ai également refait Portal et j'ai vu qu'ils avaient rajouté de nouveaux succès et changé la fin du jeu. Le succès des radios rajoute beaucoup d'intérêt, surtout que des messages en morse ou des images cachées sont dissimulé dans chacun des sons joué par les radios !
Plum et DesLife, vous les avez trouvées, vous ?
Bon beh moi pendant ce temps je joue à "The Legend of Zelda - Twilight Princ... "
Putain merde j'ai jouit sous la table
Putain merde j'ai jouit sous la table
Je les ai pas toutes trouvées, dans ma nouvelle partie je seulement viens de m'enfuir mais je sais qu'il m'en manque quelques unes dans les salles de test.Raylex wrote:Effectivement, je l'ai installé hier soir et il est plus difficile que le Portal officiel ! Mais plutôt bien penséPluMGMK wrote:Il est beaucoup plus dur que Portal lui-même.Raylex wrote:Tu l'as déjà essayé ? Il est comment ?PluMGMK wrote:Félicitations.
Moi, je joue à Portal : Prelude, une préquelle non officielle.
Au fait, j'ai également refait Portal et j'ai vu qu'ils avaient rajouté de nouveaux succès et changé la fin du jeu. Le succès des radios rajoute beaucoup d'intérêt, surtout que des messages en morse ou des images cachées sont dissimulé dans chacun des sons joué par les radios !
Plum et DesLife, vous les avez trouvées, vous ?
Je trouve ça plutôt marrant à chercher ; il m'en manque une 
Je ne m'amuserai pas à les décoder donc j'suis aller chercher sur Internet ce qu'ils disent ^^ Pas très claire :/ Mais vivement Portal 2 !
Sinon il y a les autres succès mais les records de temps par exemple, c'est vraiment trop dur parfois ! ><
Je ne m'amuserai pas à les décoder donc j'suis aller chercher sur Internet ce qu'ils disent ^^ Pas très claire :/ Mais vivement Portal 2 !
Sinon il y a les autres succès mais les records de temps par exemple, c'est vraiment trop dur parfois ! ><
Ah oui c'est vraiment pas simple ! Pour l'instant j'ai trois médailles d'or (des médailles de temps, chambre 13 et 14, et une de portails sur la 16 je crois, celle avec les androïdes) et quelques médailles de bronze et d'argent. Je vais essayer d'en avoir le plus possible, ça va me prendre un temps fou (surtout pour les pas, j'ai vraiment pas le coup de main pour ça).
Pareil, je galère vraiment pour les pas ! Pour le temps c'est souvent des techniques où il faut penser à un moyen différent de finir le niveau. Les portails c'est de la stratégie, et c'est le plus cool selon moi 
Je posterai mes médailles d'or que je serais aller voir lesquels j'ai
Au fait, je te conseille Portal: Prelude, pour un mod il est plutôt bien fichu à part quelques passages un peu tirés par les cheveux.
Je posterai mes médailles d'or que je serais aller voir lesquels j'ai
Au fait, je te conseille Portal: Prelude, pour un mod il est plutôt bien fichu à part quelques passages un peu tirés par les cheveux.
J'ai toujours pas réussi à le faire tourner, même avec le lien de Plum... du coup je commence Half Life.
Aaah, ça y est ? Tu t'es procuré Half-Life ? 
Je suis également en train de refaire HL²:EP2 en parallèle, il y avait quand même des trucs que j'avais raté ^^
Je suis également en train de refaire HL²:EP2 en parallèle, il y avait quand même des trucs que j'avais raté ^^
Oui, je me le suis procuré, c'est le bon mot.
Ça fait plaisir de courir comme Bolt. 
Ahah, tu verras c'est pratique 
Tu t'es également procuré Opposing Force et Blue Shift ? Oh et puis tu aurais pu t'achêter HL: Source, ça vaut pas grand chose maintenant...
Bon bah je te laisse finir toute la série, il y a du boulot ! Alors que penses-tu de l'ambiance ? Et le G-Man, tu kiff nan ?
Tu t'es également procuré Opposing Force et Blue Shift ? Oh et puis tu aurais pu t'achêter HL: Source, ça vaut pas grand chose maintenant...
Bon bah je te laisse finir toute la série, il y a du boulot ! Alors que penses-tu de l'ambiance ? Et le G-Man, tu kiff nan ?
-
raymax

- Location: Dans un trou noir à Gibraltar en train de fumer le pétard^_^
- Tings: 1275
Ouaip ! Il est trop court par contreJack l'escroc wrote:Heart of Darkness!!!
C'est trop bien comme jeu!
C'est bien celui ou tu joue Andy, un petit garçon qui arrive en vaisseau spatial dans un monde peuplé d'ombre?
Les araignées c'est les pires, les vers tu peux les passer encore (si t'es rapide). Il est horrible ce jeu mais je l'ai fini plein de fois et c'est juste les araignées qui sont chiantes (et un peu le boss de fin où faut pas s'énerver).DesLife wrote:Des putains de saloperies de merde, ces ombres ! Surtout ces salopes d'araignées, et les vers... ça me donne encore des frissons. Je me demande si je l'ai encore.
J'suis allé chercher mes stats pour Portal :DesLife wrote:Ah oui c'est vraiment pas simple ! Pour l'instant j'ai trois médailles d'or (des médailles de temps, chambre 13 et 14, et une de portails sur la 16 je crois, celle avec les androïdes) et quelques médailles de bronze et d'argent. Je vais essayer d'en avoir le plus possible, ça va me prendre un temps fou (surtout pour les pas, j'ai vraiment pas le coup de main pour ça).
Chambre 13 :
Portail : or
Pas : or
Temps : or
Chambre 14 :
Temps : or
Chambre 15 :
Portail : argent
Temps : argent
Chambre 16 :
Pas :
Chambre 17 :
Pas :
Chambre 18 :
Portail : argent
Pas :
Mais là, je galère, surtout pour les pas, même en bronze !
Mais t'es qu'un chacal, t'en as beaucoup trop ! 
"Think with Portals"
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
À quoi vous jouez ?
On a un topic pour les livres, la musiques, et même pour le cinéma, alors tant qu'à faire, pourquoi pas un pour les jeux-vidéo ? :3
Parce que z'allez pas me faire croire que vous jouez jamais, sans blague !
Un petit topic pour parler du jeu (ou des jeux) auquel vous jouez en ce moment. Ou si vous êtes en période creuse, du dernier jeu auquel vous avez joué.^^
De mon côté, en ce moment, c'est Donkey Kong Country Returns qui me mange un peu de temps sur Wii !
De la bonne plate-forme, bien dure, bien dynamique, avec des décors vachement jolis et variés (mais vraiment varié, c'est pas comme dans New Super Mario Bros. où on a un paysage par monde). Bref, du plaisir pur ! 
J'avance assez lentement, pour pas le finir trop vite, mais aussi parce que j'ai pas beaucoup de temps pour joueur sur la console chez moi (je vis encore chez mes parents, avec mes sœurs qui squattent sans arrêt la salle). Sans parler des piles, que j'arrête pas d'acheter, et que mes sœurs me prennent à chaque fois. Elle ont pas de cerveau : on n'a que des piles rechargeables, par dizaines, mais elles se débrouillent toujours pour les épuiser toutes. T.T
Enfin, c'est quand même un jeu extra !
C'est un plaisir de mourir sans arrêt et de recommencer encore et encore pour avancer.^^
Parce que z'allez pas me faire croire que vous jouez jamais, sans blague !
Un petit topic pour parler du jeu (ou des jeux) auquel vous jouez en ce moment. Ou si vous êtes en période creuse, du dernier jeu auquel vous avez joué.^^
De mon côté, en ce moment, c'est Donkey Kong Country Returns qui me mange un peu de temps sur Wii !
J'avance assez lentement, pour pas le finir trop vite, mais aussi parce que j'ai pas beaucoup de temps pour joueur sur la console chez moi (je vis encore chez mes parents, avec mes sœurs qui squattent sans arrêt la salle). Sans parler des piles, que j'arrête pas d'acheter, et que mes sœurs me prennent à chaque fois. Elle ont pas de cerveau : on n'a que des piles rechargeables, par dizaines, mais elles se débrouillent toujours pour les épuiser toutes. T.T
Enfin, c'est quand même un jeu extra !
Re: À quoi vous jouez ?
Alors moi j'ai acheté 24 jeux sur Steam (bon dont 3 packs, donc y'a pas mal d'extensions dans le tas) et en ce moment je joue à Beat Hazard, Mirror's Edge, Mass Effect et Alan Wake ! J'ai beaucoup trop de jeux ahahah.
Moi je recommence Beyond good & evil depuis le début. Je vais cette fois essayer d'avoir toutes les perles et photographier tous les zoulis animaux
.
Mais sinon un topic similaire a déjà été créé.
Mais sinon un topic similaire a déjà été créé.
Moi je joues à Rayman Revolution (comme c'est original !) et je suis bloquer 
Ou donc, très cher ?