La question est maintenant : est-ce que je me met à genoux devant DesLife en suppliant son pardon, ou tente-je le tout pour le tout en le mettant face à un paradoxe du genre "Il serait vraiment pathétique de sa part de me retirer des tings, prouvant ainsi sa défaite en tant que modérateur" ? :p Cette deuxième option serait cependant jouer avec le feu
(haha, jouer avec le feu, elle est bonne, hein, hein ?), donc je vais éviter... Pour l'instant. :3
Je vais plutôt laisser parler Dr. Willy :
Mon dieu, comment ai-je put être aussi vil ? T.T Quels démons se sont emparés de mon esprit !? Pardonnez-moi, je ne sais ce qui m'a pris. À l'avenir, je ne tenterai plus de détruire le monde, euh, de créer des topics en double, et je poursuivrai mes recherches sur les robots guerriers super-puissants que dans le but de faire avancer l'humanité, et non pour mon intérêt personnel ! :3
Et je m'arrangerai pour supprimer les topics déjà existant avant d'en créer un identique, histoire d'effacer les preuves... Comment, je ne sais pas encore. :p
(bon ça suffit Willy, tu peux retourner t'occuper de Megaman, ça t'occuperas, et moi aussi probablement)