La première fois que vous avez joué à Rayman...

Bon après Yami, tu ne comptes pas PH, Raylex, Tonio et DesLife lui-même. Jaja m'avait fait bien marrer quand elle avait "compris que DesLife était une fille dès qu'elle avait vu son avatar Dora :mrgreen: "

Presque aussi long que celui que j'ai eu en lisant le message de candidature à l'équipe admin de DesLife :lol: . J'aimerais bien avoir son poste de modo français, d'ailleurs, quand il sera admin. :mrgreen:

Eh bien je te soutiens de tout mes tings, et je le montre dans ma sig (j'ai pris le modèle sur Superlol pour éviter de retaper Admin, mais il avait un fond tout moche, donc j'ai été obligé d'ajouter un canal alpha et de gommer le fond, sans parler du temps pour capter que c'était une police times new roman bold :mrgreen: )

Oh génial ! Tu peux la refaire avec un L majuscule ? :mrgreen:
Attends, j'vais le faire moi-même en fait.

On peut savoir d'où tu sors ta phrase ?
siffle.png

Sig éditée. Faudrait que j'en fasse un gif mais j'ai pas d'idée, mais sinon ça serait bien, non ? Bon...

moi j'ai jouer pour la premiere fois a rayman quand jéter en maternelle .

précisemment a rayman eveil

La première fois que j'ai joué a Rayman ... voyons , c'était Rayman 1 sur Game Boy Color , je l'avait eu avec Tonic Trouble , je l'ai toujours et je m'en lasse pas ! :mrgreen:

Back