DesLife pour 2011 !

Faut-il que DesLife devienne administrateur ?

• OUI.

Votes: 21 58.3%
  • YES.

Votes: 15 41.7%

• Total voters
    36
Vendredi quatorze janvier à vingt-deux heures aura lieu le grand combat entre les invincibles forces armées de l'empereur Hunchman Ier et la masse sous-équipée et illettrée aux ordres du renégat DesLife ! Ainsi, nous verrons qui obtiendra le contrôle de notre grande communauté !

Je relève ton défi, Hunch ! Tu ferais mieux de bien te préparer, car je vais remporter ce combat !

Comme tout bon escroc qui se respecte, je ne peux prendre part à ce combat et je regarderais donc au loin , n'oubliant pas de noter quel est le vainqueur pour l'éblouir de compétences martiales =)

As soon as rumours about the upcoming battle reached the pr0oO HQ, Matyuv realised it was time for action.
‘Awaken Gangsta Globox’, he ordered.

A boon slave had no choice but to obey his master.

DesLife, mon armée de 5000 Ptizètres se joindront à tes côtés! Je ne pourrais y assister personnellement, mais je t'apporte tout le soutient disponible! Je t'envoie le Général Gérard Bastide Super Sayen 15, les 9 Légendaires Chevaucheurs de Moutons, Flagada Jones, Psyky, les 3 Guerriers Tueurs de Furets, Capitaine Mac, le Grand Maître Jet d'Ail et mes 50 fidèles Chevaliers du Rotan! Puisse la Force être avec toi!

Matyuv said:
As soon as rumours about the upcoming battle reached the pr0oO HQ, Matyuv realised it was time for action.

...WIN.

Voilà ce qui va arriver à ton armée
lamasticot.png
:

Matyuv said:

With Gangsta Globox by my side... I cannot lose.

Hunch, c'est donc tout ce que tu es capable de m'opposer ? :tssk:

Huge forces were gathering in pr0oO lands

army-1.jpg

‘DES POUR ADMIN !’

gangsta.jpg

‘LET'S MOVE ALREADY!’

Haha! Hunch! Si tu crois que tes misérables petits Lamasticots peuvent effrayer Gérard BASTIDE Super Sayen 15.....
2011-01_gerard-bastide.jpg

Bastide said:
Haha! Je ne crains rien ni personne! Meure sale tyran! Nous somme la Résistance! Vive le général DeGaulle! Vive la France! Vive Moi!

DesLife said:
Hunch, c'est donc tout ce que tu es capable de m'opposer ? :tssk:
QFT.

If I get dubs, I become an admin.

Attachments

• Check em.png
    Check em.png
    102.6 KB · Views: 1,266
Back