DesLife pour 2011 !

Faut-il que DesLife devienne administrateur ?

• OUI.

Votes: 21 58.3%
  • YES.

Votes: 15 41.7%

• Total voters
    36
Vendredi quatorze janvier à vingt-deux heures aura lieu le grand combat entre les invincibles forces armées de l'empereur Hunchman Ier et la masse sous-équipée et illettrée aux ordres du renégat DesLife ! Ainsi, nous verrons qui obtiendra le contrôle de notre grande communauté !

Je relève ton défi, Hunch ! Tu ferais mieux de bien te préparer, car je vais remporter ce combat !

Comme tout bon escroc qui se respecte, je ne peux prendre part à ce combat et je regarderais donc au loin , n'oubliant pas de noter quel est le vainqueur pour l'éblouir de compétences martiales =)

As soon as rumours about the upcoming battle reached the pr0oO HQ, Matyuv realised it was time for action.
‘Awaken Gangsta Globox’, he ordered.

A boon slave had no choice but to obey his master.

DesLife, mon armée de 5000 Ptizètres se joindront à tes côtés! Je ne pourrais y assister personnellement, mais je t'apporte tout le soutient disponible! Je t'envoie le Général Gérard Bastide Super Sayen 15, les 9 Légendaires Chevaucheurs de Moutons, Flagada Jones, Psyky, les 3 Guerriers Tueurs de Furets, Capitaine Mac, le Grand Maître Jet d'Ail et mes 50 fidèles Chevaliers du Rotan! Puisse la Force être avec toi!

Matyuv said:
As soon as rumours about the upcoming battle reached the pr0oO HQ, Matyuv realised it was time for action.

...WIN.

Voilà ce qui va arriver à ton armée
lamasticot.png
:

Matyuv said:

With Gangsta Globox by my side... I cannot lose.

Hunch, c'est donc tout ce que tu es capable de m'opposer ? :tssk:

Huge forces were gathering in pr0oO lands

0cfbf7b2d9f29356e9f74e747dc6d182

‘DES POUR ADMIN !’

6bba88dd0ab53b556013b7ff4ad51061

‘LET'S MOVE ALREADY!’

Haha! Hunch! Si tu crois que tes misérables petits Lamasticots peuvent effrayer Gérard BASTIDE Super Sayen 15.....
2011-01_gerard-bastide.jpg

Bastide said:
Haha! Je ne crains rien ni personne! Meure sale tyran! Nous somme la Résistance! Vive le général DeGaulle! Vive la France! Vive Moi!

DesLife said:
Hunch, c'est donc tout ce que tu es capable de m'opposer ? :tssk:
QFT.

If I get dubs, I become an admin.

Attachments

• Check em.png
    Check em.png
    102.6 KB · Views: 1,266
Back