DesLife pour 2011 !

Faut-il que DesLife devienne administrateur ?

• OUI.

Votes: 21 58.3%
  • YES.

Votes: 15 41.7%

• Total voters
    36
Hunchman801 said:
Now what are you gonna do against my army of cock-sucking Twilight fans? :twisted:
Maybe, but we have the great...
bruce-willis.jpg

...Bruce Willis ! You you can do nothing against us, PH (make DesLife an admin!)

Hotlinking phail!

many-valued-concept-lattices.jpg

Our master of many-valued concept lattices for conceptual clustering and information retrieval shall ensure our victory (lol that class was so incomprehensible)!!1!1one

Après avoir récupéré un peu de l'ADN qu'il sème un peu partout... j'ai pu cloner Bruce Willis pour en faire une armée !

Ce n'est qu'une infime partie. EH KILLS METEORITES AND DOESN'T AFRAID OF ANYTHING ! Rends-toi tant qu'il en est encore temps ! :pascontent:

Attachments

• Bruce Army.jpg
    Bruce Army.jpg
    1.2 MB · Views: 1,137
Depuis l'invasion des bots, j'ai créé une liste d'adresses IP bannies à faire pâlir un dictionnaire !

deslife-tu-vas-chier.jpg

Ils ne sont que 300 mais c'est autant de coups de pieds au cul à te foutre des hémorroïdes pendant trois mois que tu vas te prendre !

Pas peur de tes tapettes en slip !

Dora%20TU%20VAS%20MOURIR.jpg

Dora est avec moi !
Edit : j'ajouterais que tu peux encore te rendre.

DesLife said:
HUNCH !!! TES TINGS SONT A MOI !!! :pascontent:
Sale voleur ! Tu as peut-être besoin d'argent pour payer tes troupes et soudoyer les traîtres à ta solde, mais mes hommes (et mes lamasticots) me suivront jusqu'à la mort par pure loyauté !

Voilà la vérité sur ce lâche :
deslife-kom-t-moch.jpg

Haha c'est contre notre bien-aimé DesLife mais je ne peux m'empêcher de rire ! N'empêche bien pensé le coup de la Vénus ! :lol:

Tu sais bien que je n'ai jamais voulu te faire de mal mon chéri ! J'avais peur que tu m'oublies... J'ai été folle.

Back