Grande folle, va !

Sauter Raylex (enfin, son poste quoi :mrgreen:), c'est déjà pas mal, mais sans même passer par la case modo, ça deviendrait quelque chose :P

Ah mais je m'en fous moi de bannir des membres ou de retirer des tings, ce que j'aimerais c'est toucher au kaude du fofo !

Ouais c'est pas parce que tu es admin que tout t'es per... Oups :mrgreen: . Nan sans rire, j'ai pas trop passé de temps du côté de la qualité, et peut-être que le halo ne va pas bien avec le reste, mais on voit quand même la différence de qualité entre l'ancienne et la nouvelle.

Hunchman801 said:
Sauter Raylex (enfin, son poste quoi :mrgreen:), c'est déjà pas mal, mais sans même passer par la case modo, ça deviendrait quelque chose :P
Déjà que Lovy devienne admin, ça serait quelque chose... :mrgreen:

Mais je vous ai déjà dit que je m'en foutais, de bannir des mecs et d'avoir des tings, ce qui m'interresse c'est le kokaude :winkgrin:

Tout à fait ! Si l'an prochain je suis à Evry, tu m'initieras aux secrets de la PC pendant ton temps libre. :mrgreen:

Faudrait peut-être que je commence par rebosser mon xHTML. :mrgreen: Mais j'ai pas vraiment le temps, les concours approchent. :cry:

Ça commence à faire un bail que je rêve d'un admin capable de résoudre les problèmes techniques sans moi, donc bonne idée xD

D'un simple point de vue sémantique, tu auras du mal à me défaire de mon titre de fondateur...

Je peux toujours manipuler les esprits des membres pour leur faire croire que j'ai crée la PC.

Back