Communiqué officiel

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Xaor
Golden Teensy
Tings: 885

Re: Communiqué officiel

Post by Xaor »

Hunchman801 wrote:Si tout le monde a un bon fond, tout le monde n'est pas au même niveau. Et je crains que celui de cristaline ne laisse à désirer... :roll:
Vive la ségrégation. Que je sache tu n'es strictement pr rien ds le fait d'être né avec telle ou telle capacité plus ou moins développée. Tu serais né complètement attardé qu'il en irait de même d'ailleurs. Donc aucune raison valable de se pavaner pr son propre "niveau" intellectuel, aucun mérite c'est juste du bol.

De tte façon l'intérêt d'une personne ne se mesure pas à son "niveau" intellectuel plus ou moins raffiné, mais bien à sa sympathie, au fait qu'elle soit digne de confiance, fiable etc... Un bon exemple est celui des trisomiques. Combien de personnes, dont moi-même, ne se sont pas approchés d'eux avec quantité de préjugés, avant de réaliser que ces gens-là ont une capacité d'affection et d'amitié incroyable, qui fait apparaître leur déficence comme dérisoire en comparaison, ce dont la plupart des "raisonneurs normaux" feraient bien de très largement s'inspirer pr la qualité de leurs propres relations...

Ensuite qui sommes-nous pr juger les autres? Comment pourrions-nous prétendre qu'en ayant eu les mêmes circonstances de vie, les mêmes gênes de départ que d'autres, nous nous en sortirions mieux??? Qui ne nous dit pas que l'on serait p-e devenu bien pire, plus asocial, plus agressif, plus... tout ce que l'on veut.

Finalement, chacun a droit à une nouvelle chance, du moment qu'il paie pr ses conneries.

Bref un peu d'humilité et de tolérance...

PS: En parlant d'intérêt, je ne vois vraiment pas celui d'évoquer les clowns de l'arceau (arzo). :mrgreen:
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Hunchman801 wrote:Mais non ^^

Il a annoncé qu'il exposerait ses raisons, mais si c'était par lâcheté qu'il ne l'avait pas fait, comment se fait-il qu'il ne soit pas venu même sur l'ARZO ? Il peut lui être arrivé quelque chose... ou comme dit DesLife, son boulot accompli, peut-être a-t-il laissé tomber les autres...
Je soutiens mon hypothèse. Je pense que ce "grand gourou" à la con n'a formée son équipe que dans son petit interêt personnel, et que quand ils réalisé leur tâche, que je ne qualifierais pas de noble, il les a laissé tombés comme des vieilles merdes. :)
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640257

Post by Hunchman801 »

Je ne me vante pas de ne pas être aussi con que certains, mais par contre ça ne m'empêche pas de constater leur débilité. Et oui, c'est du bol, mais autant en profiter.
Aussi il est possible que j'exagère quant à ma rapide définition de l'intérêt d'une personne, il est évident que le niveau intellectuel est loin d'être le seul critère à prendre en compte... même si discuter avec une personne peu douée ne présente guère d'intérêt, si l'on se limite aux discussions dans la vaste gamme des relations sociales.
Ensuite, je soulignerai tout de même la différence entre dire qu'on est mieux qu'un autre et dire qu'on est plus intelligent. En accord avec mon paragraphe ci-dessus et pour une fois avec l'avis de Xaor, la délimitation est claire.
Et au final, bien que tes hackeurs préférés ne présentent que peu d'intérêt, c'est légèrement le sujet ici et si l'on ne peut s'empêcher de dériver ce n'est pas une raison pour s'en éloigner à tout prix.
Guest

Post by Guest »

Hunchman801 wrote: ...même si discuter avec une personne peu douée ne présente guère d'intérêt...
Je crois avoir un aperçu de ce que devait ressentir Sysiphe... enfin bon au moins on ne pourra pas dire que je n'aurais pas essayé.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Arriver si près du but et recommencer à zéro ? Ne jamais abandonner ? Peu importe l'image à laquelle tu fasses référence, mais j'appellerai plutôt ça une concession :)
À propos, personne ne t'empêche de poster sous ta propre identité, surtout pas moi.
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Image

Comme quoi cette boule noire d'André avait raison :mrgreen:
La RZ a fêté un seul et unique anniversaire...

Faut dire qu'on n'aurait pas cru, quelques mois auparavant, que ce forum n'aurait pour seule alternative que la mort prématurée... Quelqu'un serait-il assez doué pour nous faire une e-card de condoléances??
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Euh maintenant il faudrait peut-être dire qu'en ce triste jour d'anniversaire; hier (ou le jour d'avant...) Ben24 a reçu un e-mail de darkam qui dit "[...] les travaux avancent et pour éviter d'avoir de nouveaux problèmes avec les forums la RZ sera ré-ouverte sur un nouveau système utilisé par les autres forums Ubisoft [...]"

Qu'en pensez-vous ? :P
Xaor
Golden Teensy
Tings: 885

Post by Xaor »

Eh bien on dirait qu'ils veulent se prémunir sérieusement de ts nouveaux petits plaisantins, si plaisantins il y a eu. Pr ce qui est des travaux qui avancent... par expérience je crois que l'on peut dire que la fourchette de temps évoquée peut être considérée comme large, très très large... :P
Hunchman801 wrote:...mais j'appellerai plutôt ça une concession :)
...personne ne t'empêche de poster sous ta propre identité, surtout pas moi.
Pffff... L'impression de parler à un mur, oui, à un certain moment il devient absurde de persister à essayer d'expliquer d'où l'image du mythe. :idea: Et je suppose que tu es assez fûté pr réaliser comme un grd qu'un oubli de login peut arriver, de tte façon vu la réponse ça pouvait difficilement être qqn d'autre que moi. :roll:
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Ah oui c'est sur, il ne faut pas s'attendre à avoir une rz flambant neuve pour demain... :lol:

C'est normal qu'ils veuilent se prémunir contre ce genre de hackeurs *si hackeur il y a eu, comme tu dis...*, mieux vaut aucun problème que plusieurs :P
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Je ne crois pas vraiment Darkam vous savez... Il nous a carrément laissés tomber... :|
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Xaor, quand on oublie de se connecter on voit une case supplémentaire demandant un pseudo, et bon généralement on la remarque...

Après, pour ce qui touche à la RaymanZone, je crains que vous n'ayiez pas saisi le réel "problème"... :? Qu'elle revienne d'ici un long moment, nous le savons tous, mais cette phrase, "la RZ sera ré-ouverte sur un nouveau système utilisé par les autres forums Ubisoft", n'en reste pas moins claire : le nouveau forum de la RaymanZone ne sera pas un phpBB mais un forum programmé par UbiSoft... Vous voulez un exemple ? Regardez donc ça. Évidemment, au-delà du fait que selon l'ARZO la base de données soit irrécupérable, ça m'étonnerait grandement qu'il existe un moyen de transférer le contenu d'un phpBB sur un forum Ubi...
Megy
Begoniax

Post by Megy »

Moui, j'ai farfouillé un peu sur le site d'ubi aussi et j'ai trouvé des forums comme ça... Faut dire que franchement, par rapport à phpBB, c'est pas terrible...

Pour le reste, on verra bien... :?
ben24
Pink
Tings: 4815

Post by ben24 »

Hum hum j'ai un argument pour Darkam. L'autre jour sur teufe1 (tf1) j'ai vu un reportage sur ubisoft. Et j'ai entendu ceci du PDG de ubisoft france : "Notre présent est venu surtout de Rayman, sans lui on ne sait pas ce qui se serait passé."

Sérieusement en entendant cela est-ce que vous êtes sûrs qu'ubisoft va abandonner rayman jusqu'à rayman 4?

Si ubisoft voulait abandonner rayman il l'aurait pas cité dans le reportage !

En bref, je pense que cette "rumeur" (si c'en est une) que la RZ reviendra quand rayman 4 sortira est basée sur un sentiment défaitiste et une idéologie sûrement fausse d'ubisoft.
Deslife wrote:: Je ne crois pas vraiment Darkam vous savez... Il nous a carrément laissés tomber...
Deslife 2 wrote:Ubisoft n'a rien à cirer de la RZ... je pense qu'elle reviendra avec Rayman 4...
(Deslife t'inquiète pas je t'ai pris comme exemple, tu n'est pas le seul à penser comme toi :wink:. Je ne te mets pas en ligne de mire. )

Donc c'est sûrement de la connerie cette rumeur :wink:

Et pensez vous que ubisoft france ne va pas bouger pour la clef de leur succès ? J'en doute.

Et enfin, je pense qu'Ubisoft se bouge pour nous, si cela ne le prouve pas et ben je ne saurai plus quoi faire à part essayer de retrouver le reportage.

Bonne soirée à tous!
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ben24, ne confonds pas deux choses différentes : Rayman et la RaymanZone. Rayman c'est ce qui fait gagner de la thune. La RaymanZone c'est un truc inutile pour eux. Et sache que le zèle avec lequel Ryosan et Darkam ont travaillé jusqu'ici témoignent de fait qu'ils n'en ont strictement rien à foutre... Je suis certain que le patron d'UbiSoft n'est même pas au courant de l'absence des forums de la RZ...
Sache que moi aussi j'ai vu le reportage et que ça ne n'a rien changé à mon avis sur la question.
ben24
Pink

Post by ben24 »

Crois tu que Ubisoft est assez con pour ne pas remettre les forums et faire un scandale? :roll:

Imagine les retombées économiques si ça se propage!
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Non mais ben24, tu te rends compte que tu dis des conneries horribles ? :shock:
Un scandale ? Mais quel scandale ? Un pauvre forum peuplé à 99% d'abrutis spammeurs qui disparaît, qu'est-ce que ça va faire ??? Quelques messages incompréhensibles style Goku_4 envoyés aux responsables des sites d'Ubi pendant un ou deux mois ! Et c'est quoi cette idiotie de "retombées économiques" ? La RaymanZone leur coûte de l'argent, et ils n'en ont rien à battre... Tu crois quoi ? Que ça va passer aux infos ? Que les débiles vont faire des procès à Ubi ?
Je croyais que le comportement des nazes qui ont servi d'admins vous avaient ouvert les yeux, mais je crains que non... Ubi n'a rien à faire de la RZ et il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils en fassent un forum comme les autres forums Ubi :roll:
ben24
Pink

Post by ben24 »

Mmh, je te réponds deux ou plutôt trois choses :

1) j'y connais rien en société, en économie :lol:

2) tu as sans doute raison

3) chacun son avis

En conclusion, moi je fais partie de ces fanatiques de rayman et j'adore discuter sur le forum de rayman et j'ai du mal a me faire une raison

Voilà c'est dit

Au fait pas la peine de gueuler sur moi. Moi je cherche juste, j'expose quelques idées et c'est tout...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Tu sais, ben24, moi aussi je suis totalement fan de Rayman, j'adore cette série plus que tous les autres jeux, même Golden Sun, mais bon je peux m'en faire une raison de la disparition d'un forum de spammeurs car j'ai ici-même avec des personnes très sympa des discussions sur Rayman :)
ben24
Pink

Post by ben24 »

Oui oui c'est vrai mais moi même si le forum est rempli de spammeurs, je l'aimais bien, je m'y amusais encore.

Mais bon en tout cas si la RZ ne revient pas je pense que je resterai sur le forum de la PC. Mais bon j'espère quand même le retour du forum.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

ben24 wrote:Mais bon en tout cas si la RZ ne revient pas je pense que je resterai sur le forum de la PC. Mais bon j'espère quand même le retour du forum.
En sachant que tu t'amuses bien sur un forum plein de spammeurs :roll: et que tu risques de rester si la RZ ne revient pas... devine mon avis sur le retour de la RZ !
Post Reply