Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

...Finalement ça ira... Uglette me va très très bien... j'aimerais bien le garder... ça fais souvenir en plus... Nan mais sérieux quoi...

Pas besoin de crédibilité ! Regarde moi, j'suis en passe de prendre le pouvoir avec un avatar Dora !

Salut salut! et bien je poste ici pasque j'ai un tit problème technique. J'ai voulu me reconnecter son mon PC et je me suis gourré de mot de passe deux fois. Un message apparaît maintenant en me demandant à chaque fois de recopier des lettres (la protection anti bot, quoi) qui apparaissent dans un cadre, sauf que ben...y'a pas de cadre. Donc...impossible de me connecter à partir de mon ordi! Y'aurait pas un p'tit truc à faire pour arranger ça?

J'ai eu le même problème, je l'ai signalé à Hunch et il m'a dit que c'était arrangé...

Au fait, je pars une semaine en vacances demain matin. Ne vous attendez pas à me voir beaucoup passer !

Non, je ne pense pas. Il a déjà posté plusieurs fois et rien ne porte à croire que c'est un bot, mis à part sa signature.

C'est également mon opinion. Mais je vois pas bien l'intérêt, il perd encore plus son temps.
Édit : oups, je répondais à lovy.

Bah s'il a que ça à foutre....Ou à la limite un troll, mais....non, ça c'est vraiment sans intérêt comme post....

Back