Le jeu sera disponible pour Windows, Linux et Nintendo DS (c'est un de mes amis, Rayoyo, qui va coder le jeu en version DS), et nous allons essayer de le porter pour Mac OS et BSD.
On avait décidé de ne pas l'annoncer car le projet n'était pas encore tellement avancé, mais je viens de finir le menu avec une courte séquence de passage en plein écran, donc ça y est, c'est dit.
Vous pouvez voir notre projet ici (hébergé chez sourceforge). Vous pouvez y télécharger les musiques, le menu pour Windows ou Linux, et le GDD.
Une petite image du menu pour vous faire saliver (oui il n'y a pas de frames)

Le projet comporte déjà :
* Un graphiste 2D, LittleLuc. Il s'occupera de certains sprites personnages, mais il est en Prépa d'arts, donc il est overbooké en ce moment, alors il ne peut pas participer régulièrement.
* Un codeur C (DevkitARM), un de mes amis, il s'occupera du portage en version DS
* Et moi-même, codeur C (SDL et dérivés, fmodex et libttc), je m'occuperais du moteur de jeu, de la version ordi donc du portage sur différents systèmes d'exploitations.
Voilà, je posterais avec LL les nouvelles du jeu ici, et on attend avec impatience vos critiques sur le menu, le gdd ou les ziks !