gné ?smallfish said:Mouais... Si ça peut t'amuser de parler tout seul, Hunch, c'est ton droit
Ouais, je saisRayray1994 said:Ouh! Il a la classe le Rayman en orange!!!
C'était pour la transparence (et la qualité était pourrie dès le départ ^^")LOVΣ_MΞTΛL said:Il aurait peut-être été judicieux de ne pas l'enregistrer en gif étant donné qu'il n'était pas animé, sa qualité aurait été bien meilleure
Mais je savais pas !!DesLife said:Mais il faut prendre du png alors, sale ignare !
Arrêtez de m'enfoncer !LOVΣ_MΞTΛL said:Même moi je le sais, et pourtant je suis une couille en dessin (sauf certaines sigs animées, qui sont en gif d'ailleurs)
LOVΣ_MΞTΛL said:pourtant je suis une couille en dessin
Subtilité ..?Tyouk said:Arrêtez de m'enfoncer !![]()
Oui, et une très belle grise aussi. A10das s'était bien débrouiller aussi, il faut le reconnaîtreDesLife said:J'te rappelle que j't'avais fait une superbe signature Rayman orange, Yami !
Rho ! Espèce d'esprit mal tordu !LOVΣ_MΞTΛL said:LOVΣ_MΞTΛL said:pourtant je suis une couille en dessinSubtilité ..?Tyouk said:Arrêtez de m'enfoncer !![]()
![]()
Lovy est champion pour ça !Tyouk said:Rho ! Espèce d'esprit mal tordu !LOVΣ_MΞTΛL said:LOVΣ_MΞTΛL said:pourtant je suis une couille en dessinSubtilité ..?Tyouk said:Arrêtez de m'enfoncer !![]()
![]()
![]()
Je crois en effetYamiRayman said:Lovy est champion pour ça !Tyouk said:Rho ! Espèce d'esprit mal tordu !LOVΣ_MΞTΛL said:LOVΣ_MΞTΛL said:pourtant je suis une couille en dessinSubtilité ..?Tyouk said:Arrêtez de m'enfoncer !![]()
![]()
![]()
![]()
aurait-on démarré une nouvelle série de quote ?...
Alors c'est parti !!! Vivement la 30ème pour que le portail looks gay !Tyouk said:Je crois en effetYamiRayman said:Lovy est champion pour ça !Tyouk said:Rho ! Espèce d'esprit mal tordu !LOVΣ_MΞTΛL said:LOVΣ_MΞTΛL said:pourtant je suis une couille en dessinSubtilité ..?Tyouk said:Arrêtez de m'enfoncer !![]()
![]()
![]()
![]()
aurait-on démarré une nouvelle série de quote ?...![]()