Hors-sujet

D'accord, je viens de comprendre d'où vient ma perte. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à m'excuser :mrgreen:
Si j'édite, je peut récupérer mes tings?

Roooh. Que dois-je faire alors pour remonter dans votre estime, O grand Maître, et ainsi espérer que dans votre grand bonté infinie vous daignez accordez à nouveau au misérable ver de terre que je suis la possession de ses tings perdus? J'éditerait alors ce message stupide qui vous a porté atteinte et vous a insulté, qui d'ailleurs est déjà édité.

Rayray1994 said:
Roooh. Que dois-je faire alors pour remonter dans votre estime, O grand Maître, et ainsi espérer que dans votre grand bonté infinie vous daignez accordez à nouveau au misérable ver de terre que je suis la possession de ses tings perdus? J'éditerait alors ce message stupide qui vous a porté atteinte et vous a insulté, qui d'ailleurs est déjà édité.
Je devrais te retirer mille milliards de tings pour incohérence.

Mais t'en as plus que moi :mrgreen:
DesLife said:
Je devrais te retirer mille milliards de tings pour incohérence.
Oui, comme ça il n'aura plus d'avatar ^^. Juste comme ça, les miens, tings, tu me les rendra, un jour ?

Non, sémoileplubo (après B. Willis). Mais bon, y'a pire que toi, regarde cette pauvre DesLife par exemple !

Oh, toi tu vas avoir des problèmes! Oh j'aimerais pas être à ta place! Ils vont débarquer chez toi! Oh oui, tu vas prendre cher, mon gars! Ils vont venir dans ta maison! Oh, tu vas avoir des problèmes!

Je ne pense pas seulement au Japon qu'il y avait un tsunami car il me semble qu'il ya eu un tsunami jacoletique ici! :shock:

Je ne pense pas qu'il y avait un tsunami seulement au Japon car il me semble qu'il ya eu un tsunami jacoletique ici! :shock:
Beaucoup plus compréhensible dit comme ça, je pense.^^

Mais effectivement, on entend beaucoup plus parler de ça ici que de le Japon ou même la Lybie.^^
(en fait, on en parle carrément jamais de ce genre de choses ici :p)
(ce qui est paradoxal, en un certain sens, vu que j'imagine que Raylex doit se sentir extrêmement concerné par ce qui se passe au Japon actuellement :/)

Mais, mais, mais...
...
...
Comment j'ai fais ça !? Oo
...
Ah, si ! J'avais écrit "que de la Libye et du Japon" initialement, mais j'ai inversé les deux ensuite... ><
Putain, ça c'est con.

Faut toujours se relire, les gens. :'( Je sais pas combien de chatons meurent chaque jour à cause de ça.

Back