Oui, car comme des nouvelles règles autoinventées vont apparaitre, personne meme les plus grands ne sauront ce qu'ont inventés les plus petits! ( savants)
Hunchman801 ne t'a sûrement pas mis cet avatar pour faire joli. Tant que tu ne respecteras pas les règles qu'Hunch t'a fixé, tu le garderas. Tu devrais peut-être lui en parler en privé, c'est la meilleure solution. Et puis la boutique ne fonctionne pas encore.
Merci de m'éviter de répéter la même chose la énième fois, ray
Digimon, tu as commencé par poster un topic qui existait déjà, que j'ai verrouillé en te réprimandant comme il fallait, mais tu as récidivé Tu sais, à spammer on ne gagne jamais.
Digimon, peut-être que je suis devenu pacifique ces temps-ci mais ne m'oblige pas à user de mes connaissance en jklfsjlfleries pour t'éliminer de la partie avant qu'Hunchman801 ne le fasse définitivement. Si tu es assez intelligent pour comprendre ces messages, tu devrais savoir que les spammeurs de ton espèce se feront bannir après le télétubie. A moins que ce ne soit ce que tu désires, tu ferais peut-être mieux d'adopter un comportement sensé.
Nous devinons immédiatement que tu veux l'envoyer chier ouvertement. Ne prends pas le membres de la Pirate-Community et en particulier son administrateur pour de sombres crétins de ton espèce, ça ne fonctionnera pas.
Le topic des Spammeurs sur le forum privé des S.T.A.R.S. a été updaté avec digimon comme cas "Sévère"... Pour votre information, sur 16 spammeurs référencés 2 sont en "Extrêmement sévère" et 2 en "Sévère"...