Topic de présentation

Bonjour
Je m’appelle FrenchDeath
Fan De rayman Depuis 4 ans
Mes jeux favoris
Rayman 2
RAYMAN/Rayman 3 :mrgreen:
et je crois que ses tous
Bonne soirer

Comme l'indique le pseudo : FrenchDeath, c'est un meurtre de la langue française quand je vois :
"ses" à la place de "c'est" et des "er" qui trainent à la fin de noms en [e] comme soirée :mrgreen:
Y'a toujours le passage obligé par la case remise à niveau en orthographe ? :P Ca m'a l'air bien vide en ce moment la PC :( Des fois que cette mesure aurait été abandonnée de peur de faire fuir le client... :proud:

C'est vrai. Je suis mentalizez panneaux d'information pour l'aéroport en français, et inclusif entendre parler français partout! :lol:

Arggg les traducteurs automatiques! DX

I tried to say that I'm already mentalized to encounter french text in the information boards of the airport, aswell listening people talking french everywhere.

N'utilise pas de traducteurs automatiques, essaie de faire les phrases toi-même, même si tu rates ! :)

Bonjour , Enfin , j'ai trouvé un topique , je me suis peut-être présenté , mais depuis , j'ai plus retrouvé ce forum :lol:

Donc , Manuel , appelé Fear Effect Inferno sur Internet en quelques sorte . J'ai 14 ans et je suis fan de Rayman depuis que je suis petit . Le Rayman du troisième épisode est le meilleur à mon gout ! Et je kiff l'avatar d' Haruka . Maintenant , je vais explorer ce forum :D

Back