C'était du foutage de gueuleLOVΣ_MΞTΛL said:Content pour toi![]()
Surtout ça, en fait.LOVΣ_MΞTΛL said:(et le jour où il faudra être un bolosse pour manier un fer à souder et un fil d'étain tu me feras signe ?)
Alors voilà, Rayman Raving Rabbids n'est pas un mauvais jeu, il exploite même plutôt bien les capacités de la Wii, pour un jeu de lancement, c'est cool.Fear Effect Inferno said:Finalement , ce Rayman est devenu que Raving RabbidsJe l'ai bien aimé , mais que sur la Wii . Pour moi , ce n'est pas un vraie Rayman
![]()
Oui, c'est vrai que dans les suivants, on peut débloquer les mini-jeux en multi.Itooh said:Le premier Raving Rabbids est quand même bien naze.
Sérieusement, je pensais qu'il serait au moins fun en multi. Mais il a été pensé comme un jeu solo : tu dois débloquer les mini-jeu en jouant au mode solo. Sinon pas moyen d'y jouer à plusieurs ! ><
Très chiant.
Et même une fois les mini-jeux acquis, on se fait rapidement chier dessus, et on retourne sur un Mario Party Game Cube.
Les suivants ont été déjà moins chaotiques, avec un but clairement multi, et des mini-jeux plus inspirés.
LittleLuc said:Alors voilà, Rayman Raving Rabbids n'est pas un mauvais jeu, il exploite même plutôt bien les capacités de la Wii, pour un jeu de lancement, c'est cool.Fear Effect Inferno said:Finalement , ce Rayman est devenu que Raving RabbidsJe l'ai bien aimé , mais que sur la Wii . Pour moi , ce n'est pas un vraie Rayman
![]()
Je critique surtout ce jeu pour ce qu'il aurait du être : un beat them all déjanté dans un univers loufoque, avec les mini-jeux qu'on connaît en bonus...
Et encore, perso je me suis dit : "Bon tant pis, c'est pas le Rayman que j'attendais, mais le prochain ne tardera pas !"
Tu parles, Raving Rabbids, encore et encore... Les jeux ne sont pas mauvais, les personnages sont marrants, mais merde quoi, je voulais du vrai Rayman !
Heureusement, maintenant, il est là, et les Lapins Crétins continuent leur carrière loufoque... Je trouve que c'est une bonne conclusion![]()
Non, c'était en parfaite adéquation avec l'univers de Rayman je trouve : complètement délirant. Le plus insignifiant des personnages devenant le plus dangereux des ennemis, comme André dans Rayman 3.Rayray1994 said:Nan mais les lapins c'était une bonne idée. Seulement, qu'est ce que Rayman venait foutre là dedans?
Je suis pas d'accord, bwaaaah x)YamiRayman said:Je ne trouve pas, party-game ou pas, la fait d'avoir des lapins pour ennemis faisait déja tâche à la base. André avait certes un petit coté insignifiant qui le rendait comique et attachant (et c'était tout à fait réussi) mais il n'était en aucuns cas affligeant et dénué d'intérêt.
Ben c'est un peu pour ses raisons que j'apprécie RRR1, parce qu'il garde un pied dans ce qu'étaient censés être les lapins au départ ^^Itooh said:Entièrement d'accord avec LittleLuc. Ces deux trailers étaient vraiment géants, et moi j'adorais au concept des lapins ! =D
C'était vraiment l'ennemi débile, loufoque, mais qui avait quand même l'air dangereux (technologie avancé, envahisseur, etc…).
Raaah, ce vaisseau en forme de lapin, il était juste énorme ! x) Avec les deux bras qui servent à rien, mais quo font tout son charme. :p
Nan, vraiment, y avait un potentiel monstre avec les lapins. Pour peu qu'en plus il y ait eu un Chef Lapin encore plus barjo que les autres, ça aurait été énorme…^^