Welcome to Deathland !

Comment trouvez-vous Deathland ?

• Excellent !!

Votes: 37 90.2%
  • Marrant !

Votes: 1 2.4%
  • Moyen.

Votes: 1 2.4%
  • Passable...

Votes: 0 0.0%
  • Pitoyable !!

Votes: 2 4.9%

• Total voters
    41
Evidemment ! :) Digimon est le pire spammeur actuel et le seul moyen d'en venir à bout sont les Jfklsjlfleries même si je n'aime pas y avoir recours. :wink: Il poste un peu partout et il a un télétubie. Il est actuellement banni pour une semaine.

Je trouve qu'avec tes rimes,
C'est pas la peine que tu frimes,
Alors franchement va t'en,
Parce que là t'es dégoûtant.

Et qu'il sent les alouettes,
Et qu'il fait sa ptite starlette,
N'empêche que c'est pas pour autant arlette,
Avec sa tête de tartiflette,
Ça sent pas frais c'est pour les bêtes,
Alors casse toi t'est pas parfumé à la crevette.

Yo man l'inspiration venue du ciel et des grenouillettes :o

Comment ? se lave les dents une fois pas an avec du détergent répugnant !
041p.gif

Paolo se croit le plus beau mais du haut de ses rots il ferait fuir même les clodos.
048p.gif

Ray_2004 qui sent le martre de Madame Chartres lavée pour la dernière fois en seize-cent-quatre.
054p.gif

El Pingouin t'as une tête d'oursin qui pue de seins en faisant groingroin chez les sales chiens.
070.gif

Herlex32 tu sens le bleu coupé en deux par le chat bleu qui rote comme un gueux.
079a.gif

Et toi t'es qu'un caca puant cracra qui sent le chat puant de l'estomac qui se lave pas et qui en à trois (tu vois ce que je cale) et t'es qu'un chacal qui sent les poils. :roll:

Parle pas comme ça à Canard face d'entonnoir tu devrais savoir que les insultes sont soumises aux rimes et tu trimes, face de pine pour pas en chialer qalim, car t'es nul, t'es pas drôle, et devant Canard t'as la gaule, et à part nous critiquer, tu pourrais, poil de gay, sortir des vrais messages yeah, yeah, yeah ! 8)

Back