Mythologie knaaren

Les knareens...

• Ancien peuple souterrain ayant évolué dans l'anthropophagie

Votes: 21 84.0%
  • Monstres primitifs

Votes: 1 4.0%
  • Éternels ennemis des Ptizêtres

Votes: 3 12.0%
  • Anciens moines bannis

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    25
Sans ton attendu screen on stagne un peu :?
Cela dit sans sous entendre que je te presse, car mes dires sont tout à fait neutres :wink:

Je suis désolé mais je crains ne pas avoir le temps avant les vacances - Rayman3 n'est même pas installé :x

Ce n'est pas grave, nous attendrons jusque là.
En attendant pour relancer le débat, de quoi se nourissent les knaarens à part de chair fraiche les jours d'abondance?

Umbrella a envoyé le virus T chez les Knaarens :o
Non, trève de plaisanteries, on entend bien un Knaaren parler de son rat adoré (avant Reflux), non ?

Et bien on voit que tu n'as pas écouté le dialogue jusqu'à la fin, c'est une chute, comme avec les capuches...

Sûrement... mais pas d'importance.
Revenons en au débat :
Pourquoi sous une telle primitivité le culte des ancêtres ?

Tout simplement car il s'agit d'une espèce primitive, non ? Et elle n'a peut-être pas eu l'occasion d'évoluer dans les cavernes humides souterraines...

Les Knaarens, malgré leur mode de vie primitif (dormir sur le sol, manger n'importe-quoi), sont comme tous les peuples, ils se surpassent en matière de religion :idea:

Ils sont primitifs, mais en même temps (malgré leur connerie), ils font des choses intelligentes...

Pas certain, des gradins ça demande juste des pierres plates et des bras pour remodeler le terrain...

Back