Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Fear Effect Inferno
Antitoon
Tings: 20

Re: Topic de présentation

Post by Fear Effect Inferno »

Merci ( désolé si c'est du HS mais je sais pas du tout ou sont les règles , car j'ai un avatar de la même taille avec Rayman dessus , mais c'est un fond gris derrière :lol: Tu pourrais m'aider s’il te plait :oops:
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Regarde sous ton avatar : tu as un compteur de tings. Chaque fois que tu postes, tu en gagnes 5 (10 si tu crées un topic). Ton avatar est déterminé par ton nombre de tings, tu peux voir la liste des rangs ici ! Tu peux te faire pas mal de tings en postant ton score de R3 dans le HOF.
Comme tu peux le constater, certains membres ont des avatars qui ne sont pas dans la liste. Soit, comme moi, on les a eus y'a très longtemps, quand c'était courant (en plus je suis un admin donc je peux changer mon avatar à volonté), sinon tu peux en gagner un pour un mois en gagnant le SOTM.

Quant aux règles, y'en a qu'une seule : faut pas faire chier DesLife !
A part ça, le HS est une règle de vie ici. :mrgreen:
Fear Effect Inferno
Antitoon

Ah , ça tombe vraiment mal , je déteste mon avatar :lol: Et l'autre encore plus :( On est vraiment obligés de garder un avatar qu'on aime pas , ou il y a des exceptions ? C'est comme si on était obligé de me mettre Lady Gaga sur mon avatar pour montrer que je l'aime , alors que je l'aime pas du tout :lol:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Eh oui, obligé ! Tout ce qu'il te reste à faire, c'est gagner des tings. C'est quoi ton score à R3 par exemple ?
Fear Effect Inferno
Antitoon

DesLife wrote:Eh oui, obligé ! Tout ce qu'il te reste à faire, c'est gagner des tings. C'est quoi ton score à R3 par exemple ?
Score ? Euh , je comprend pas du tout là :lol: Enfaite , si je gagne des , euh , tings , même si je me suis fait un avatar je ne pourrais pas le mette :( ? Bon , temps que c'est pas Lady Gaga , ça peut aller...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Tu te souviens que y'avait un système de score dans Rayman 3 ?
Fear Effect Inferno
Antitoon

DesLife wrote:Tu te souviens que y'avait un système de score dans Rayman 3 ?
Enfaite moi je joue à Rayman 3 pour m'amuser et jouer à Rayman , mais , les scores , je m'en fiche pas mal :lol: Et ça sert à quoi ici les scores ?

Bref , il y aura un jour ou je pourrais mettre mon propre avatar ou jamais ? :(
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Si tu rentres ton score dans le HOF, on te donne des tings. Ca te permet de sauter quelques avatars moches.
Fear Effect Inferno
Antitoon

DesLife wrote:Si tu rentres ton score dans le HOF, on te donne des tings. Ca te permet de sauter quelques avatars moches.
Oui , en effet , j'ai vu qu'il était pas réussit , il y a que les avatars avec Rayman qui sont beaux ( les deux derniers ) ... Mais de là à arriver à avoir l'avatar que je veux , j'en ai pour plus d'un an , à garder un avatar que je n'aime pas :cry: Il n'y a vraiment pas d’exceptions , car moi je trouve que :

- Le fond rose , oui ça va , mais , le fond original n'est pas comme ça , et de petit pixels ( oui je sais , j'aime la perfection ) ont été enlevé de Rayman ( comme des bout de cheveux ) .
- Il y a pleins de personnage que je n'aime pas dans Rayman , enfaîte je n'aime que Rayman et d'ailleurs je suis bien difficile car , j'aime que le Rayman de Rayman 3 ( Rayman de la Box ) et le Rayman que j'aime : en gros :
Image
-Après , si il arrive que les gens aient le même avatar , ça c'est vraiment gênant , comme moi , j'ai le même avatar que certains et c'est un truck que je ne supporte pas , ajoutez une petite règle :cry:
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Roh t'es difficile, à partir d'un certain rang ils sont tous biens ! Et puis beaucoup de gens ont les mêmes avatars. Par contre, je pense qu'on actualisera la liste après la sortie de Rayman Origins.
Fear Effect Inferno
Antitoon

En faite , faudrais ajouter des avatars sur Rayman , on n'en a pas , il en fraudais un pour chaque niveau !
Bref , il ne faut pas qu'on croient que j'aime les petits rose ( et encore moins les bleu ) donc , puis-je avoir cet avatar jusqu’à ce que j'arrive au niveau ? Par ce que passé de 40 à 100000000 , ça va pas être possible qu'en montrant mon score dans Rayman !

Voilà mon avatar désiré :
Image
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Désolé, tout le monde est au même régime !
Fear Effect Inferno
Antitoon

DesLife wrote:Désolé, tout le monde est au même régime !

Oui , moi aussi faut que je maigrisse ! ( Petite blague ) Donc , ça veut dire que , ici les choix c'est pas les nôtres :lol: Bref , donc on a quand même le droit de ne pas avoir d'avatar non ?
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

De toutes façons je peux pas héberger moi-même les avatars, donc faut demander à Hunch.
Fear Effect Inferno
Antitoon

Donc je repose la question :

J'aurais le droit un jour a mon propre avatar ? :D
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Y'a peu de chances !
Fear Effect Inferno
Antitoon

DesLife wrote:Y'a peu de chances !

Es-ce possible d'avoir un avatar de Rayman a ce niveau ? C'est que dans tous les forums ou je suis allé , je mettai mes propres avatar ( ou je faisait mes avatar et j'en gardais un pendant un mois , mais jamais avoir un autre avatar :| ) Par exemple ce Rayman sur mon avatar en fond rose , c'est possible ? http://www.wpartage.com/site_media/phot ... t_us_1.jpg
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Eh oui, mais nous on fait pas comme ça, le système des rangs est une des particularités de notre communauté.
Fear Effect Inferno
Antitoon

Moi je trouve ce forum génial , mais je viens de me trouver face à face avec ce gros problème , les rangs , on les vois pas par rapport aux avatar , mais par rapport aux posts ! Mais ici on n'est sur un forum de Rayman alors pourquoi nous faire mettre des avatar sur d'autres personnages ? Moi ça me gène pas de faire plein d'images de Rayman pour avatar a ajouter dans chaque rang !

Si je fais des avatars fond rose avec Rayman , c'est possible de les mettre dans chaque rang jusqu’à la fin ?
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Mais ce sont des personnages de Rayman... ce forum n'est pas dédié au personnage de Rayman mais aux JEUX Rayman.
Post Reply