Topic de présentation

Je serai diplomate et je vais envoyer un MP à Gare au Bary pour lui faire comprendre quel est le problème.

Merci d'éviter de poster ici, je ne suis pas très strict mais ce pauvre topic de présentation ne vous a rien demandé...

Bonjour à tous, j 'ai pris du temps pour me présenter mais ce n 'est pas grave! :wink: :wink: Je suis yu gi, j 'ai 11 et demi et bientôt 12, je suis venu pour discuter et vous savez quoi... :D :D
J 'adore faire des trucages avec les images!!

Bon départ !
076.gif
Tu as quand même le droit de poster dans le topic de Blackorb.
088.gif

Salut à tous!
Je me suis inscrit dans ce forum il y a longtemps,mais j'ai eu des problèmes techniques et je n'ai pas pu poster.
Ce forum m'était complètement sorti de la tête mais lors d'une discussion avec ben24,j'ai eu envie de réésayer et ça a marché!
ah mais ou avais-je la tête....je suis Leptys Ghost,les membres de la rz de toute époque doivent me connaitre je suppose!

Salut et bienvenue ! Mais je sais très bien que tu ne pars pas, sauf que la personne au dessus de mon dernier message n'avait pas compris le sens de la phrase de Jlfksjlfl.

Ça dépend à propos de quoi. Veux-tu bien me citer les messages poubelle ici ? :roll: Franchement ta mauvaise foi me déçoit.

Je le pense aussi. Sur la comparaison des deux messages que j'ai posté sur un certain topic, je pense que tu n'as pas la même opinion.
Par contre, vois-tu, j'ai une certaine expérience des forums et je sais reconnaître un con.

Ce message (le 4ème en partant du bas) il ne fallait pas le prendre à l'envers ? compliment/insulte ?
De toute façon maintenant il y en a un message poubelle ! :wink:

Tant que les messages ne sont pas vraiment hors des règlements du savoir-vivre de base et/ou des règles générales des forums je ne vois pas pourquoi Hunchman801 mettrait les topics à la corbeille. Enfin je n'ai pas à m'en mêller mais tel est mon humble avis.

Mais tu as raison, ray, il y a déjà assez de topics à la corbeille comme ça, et nous évitons d'y envoyer de trop gros...

Back