Comment trouvez-vous le forum?

Comment trouvez-vous le forum?

• Super bien

Votes: 29 80.6%
  • Bien

Votes: 3 8.3%
  • Moyen

Votes: 3 8.3%
  • Nul

Votes: 0 0.0%
  • Super nul

Votes: 1 2.8%

• Total voters
    36
T'es vraiment un gros flemmard, ça te prend même pas 5 minutes, le temps de mettre une note sur 5 et d'expliquer en deux-trois phrases ce qui n'allait pas :P Courage pour tes révisions quand même :P

Je pense être imbattable dans le domaine =)
Quand je ne veux pas faire qqch je me debrouille pour qqun le face à ma place.

Ouais enfin par contre, si tu postes pas ta critique et ta note sur le topic du quiz attends-toi au vent du siècle la prochaine fois que tu t'en plaindras publiquement :P

Bon, comme j'ai aucune idée de ce dont vous parlez, je vais en profiter pour me plaindre moi aussi ! :mrgreen:
Le forum est VIDE ! J'y suis depuis ce matin et omagade :o C'est les vacances les mecs, vous avez plus besoin de sortir dehors pour X raisons 8)
Enfin, ça me laisse de quoi rattraper le temps perdu ^^

Et allez voir mon topique siouplé :mrgreen:

À propos, tu es au courant de nos performances déplorables de cette année et de ce qu'il nous faudrait pour rattraper le coup ? :P

J'ai lu ça sur je ne sais plus quel sujet. C'est la première année où nous déplorons une baisse de l'activité et il faudrait plus de 1000 messages par jour en deux mois pour rattraper le coup, c'est bien ça ?

Raylex said:
C'est les vacances les mecs, vous avez plus besoin de sortir dehors pour X raisons 8)
Bah justement, c'est parce que c'est les vacances qu'on peut sortir dehors et sans raison! Sinon, oui, il y a eu une période où il n'y avait que Deslife, Love Métal, Yami et moi sur le forum...C'était pire....

C'était de l'ironie à un certain degré :P

Maintenant que je suis de retour, je vais tâcher de rester pour un bon bout de temps ! (au moins jusqu'à la prépa :mrgreen: )

Rayray1994 said:
Raylex said:
C'est les vacances les mecs, vous avez plus besoin de sortir dehors pour X raisons 8)
Bah justement, c'est parce que c'est les vacances qu'on peut sortir dehors et sans raison! Sinon, oui, il y a eu une période où il n'y avait que Deslife, Love Métal, Yami et moi sur le forum...C'était pire....
Horrible, on tournait en rond, plus jamais ça ! :(

C'est ce qu'on faisait jusqu'à ce que Lovy pourrisse l'image des français avec ses messages mal traduits.

Back