Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

N'empêche que ma taille est plus normale que celle de Jack, si tu prends comme référence l'écart à la moyenne. WOEND.

J͙̻͍̺̮̳e͇̙͖̯ ̗sa̜̦̙i̵̫̮̮͍s̜̙̮̜̱̺͜ͅ ̛̮̼ͅp̧͙̙͎̺a̬̺̘͉̱͟s̤͎̪̣̠͢ ̡m͔̳̺̀a̴̦͇̬̖̫i̳͇̗͕͈̤̖͘s̼̜̳͈ ͘i̡̹̭̟l ̞̤̺d̖̫̻͈̰̦̠é̦̬͘p̺͎͉̙͉a͜s̴s̗e҉̺̣ ̴̰̹͈̩̤ͅc̰̭͍̙̤͠l̹̹̱̟͉̖a̫̻̱̺̪i̠̠̤r̴̪̦e͝m̜̫͖̟̜̰en̡̘̻t̖͈̬̳̖͙ ̲̥͕̼̤͕́l̖̱͙̘ͅe͕̜̙̝͖̭ ͚͚̞̠̭̳m͎̝è̷͍t͉̭̗̦̜̥ͅr̡͓̟͎̮͇̼͖e̬̭ q҉̫̯̝̜͚̞u̷̥̠̠͖a̬̮͉̣͟t̘̗̫͚̞̘r̻e̩̩̱͇̺͍-̶̬͎̟̰̳̭̤v̩̻̤̘͇̫ḭ̻̜̜ͅn̙g̦̰̣͍̝͜t̪̟̻̠̜͓͕́-̫̤̱ͅd̡͉̮̻̪̜̜i̗͟x̸͕͈͚͔̝.̝̜̥

C'était... Maintenant, Za̙͇͙̼l͚̣̙͇g̣̰o̟̟̹̱̤̝͎̖̾ͣͦ̔͗͂ a̛̮͇̱̜͌ͧ̃̽ ̩̣͍̫̮̳̲ͦ̈̋ͥ̂s̵ͨͯͦ͋̐̈́o͓̞̗͓̤̿͂ͦͧ̔̂͐n̖ ̶̱͕͇̻͈͉â̺̹͚̥̩̭̱̜ͦ̉̔͋ͭ̌ͪ͞m̹̻̲̠̺͔ͯ͆ͥ̏̃ͧ͟ĕ̴͍̥̼̗̱̾͂ͧͣ͟.̨̞̠̜̟̰̄͑͝

:pascontent: :pascontent: Maiseuh! Hunch arrête de parler comme ça je peux rien lire sur mon tel!!! :pascontent: :pascontent:
Et je suis pas grand c'est eux les nains

Hunchman801 said:
N'empêche que ma taille est plus normale que celle de Jack, si tu prends comme référence l'écart à la moyenne. WOEND.
Mais c'est plus classe d'être grand que d'être en dessous de la moyenne. Sarkosy aussi est pas si loin que ça avec ses talonettes, pourtant....

C'est plus classe dans certaines limites, mieux vaut avoir un taille normale et une carrure d'homme que d'être un freluquet d'un mètre quatre-vingt-dix.

Ah bon ? J'aurais juré que Belmondo c'était plutôt le style "comment abuser de sa célébrité pour s'envoyer en l'air avec une playmate quand à presque 80 ans".

De toutes façons comme disait le binoclard :
Le binoclard said:
"il n'y a ni petit, ni grand car la seule bonne taille, c'est quant les pieds touchent par terre"

YamiRayman said:
Ah bon ? J'aurais juré que Belmondo c'était plutôt le style "comment abuser de sa célébrité pour s'envoyer en l'air avec une playmate quand à presque 80 ans".
Bah tant mieux pour lui non?

Back