- Tings
- 641,277
Au français mais bon il faut reconnaître que si ça n'est pas parfait ça mérite d'être encouragé 
Si tu comprends l'anglais, le parler correctement est une autre affaire :lol:ray_2004 said:So, th3()ne, we say that you speak good in french for a person who start. :wink:
Hunchman801 said:Si tu comprends l'anglais, le parler correctement est une autre affaire :lol:ray_2004 said:So, th3()ne, we say that you speak good in french for a person who start. :wink:![]()
Euh à vrai dire je ne suis plus sur GameKult depuis un bon moment et je ne sais pas vraiment comment marche son système de bunk... Tu pourrais me dire clairement ce qu'il en est pour que je puisse réfléchir à comment faire de même ?El pingouin said:Personellement, je trouve que ce forum a un pitit défaut. C'est l'envoi d'e-meil quand on a un nouveau mp ou que quelq'un a posté un message sur un forum qu'on suit. En fait il faut choisir entre suivre les forums ou voir sa boite mail spammée... Le système de bunk de gamekult est vraiment excellent et il est bien plus pratique que le simple envoi d'e-mail... Si tu pouvais faire quelquechose Hunch (ça doit être assez compliqué à faire quand même)...
Enfin ce forum est vraiment génial![]()
![]()
![]()