Rayman Origins
Re: Rayman Origins
Trop la classe à mort sa mama 
-
TeensieKing

- Tings: 12914
Oue,c'est vrai mais tous les otres versions sont confirmées et it serait rare qu'ils confirme tous les version et confirme la version pour PC plus tard...Clara Knight wrote:Tous les Rayman jusque là on été aussi lancés sur PC. Donc avec un peu de chance...
Tain' y'a tellement de news sur Rayman que ça me donne le vertige, pour faire cour y'a un nouveau trailer et un concour de dessin ?
Pour les news faut aller sur le topic anglais, ils passent leur vie à lire tous les articles et regarder toutes les vidéos qu'ils trouvent !
-
Hunchman801

- Tings: 640277
En passant, vous pouvez gagner le jeu à sa sortie et plein d'autres goodies avec le concours Rayman Origins sponsorisé par Ubisoft !
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
Une nouvelle vidéo de Rayman Origins est disponible à l'occasion de la GamesCom. Je vous laisse appréciez le tempo !
De loin le meilleur trailer qu'on a eu jusqu'a présent, je l'ai regardé d'une traite ! 
-
LapzPortal

Toute la force du dessin animé en un trailer. J'attend de plus en plus Rayman Origins et l'Ubiart Framework !
Rayman, descendant d'Astérix ?
Rayman, descendant d'Astérix ?
Le coup de la mouche aspirée à été utilisé dans le trailer de BGE 2, tenons le à le préciser 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Aha! Il est énorme! Rayman et ses amis en pleine activité. J'adore voir Rayman qui s'empiffre de fruits comme un gros goinfre. On a vraiment l'impression qu'on va voir un film sur Rayman!
J'attends l'Ubiart avec impatience quand même.
-
LapzPortal

Alors, je ne suis pas seul ! 
EDIT : Gameblog a postée ses impression sur le jeu que voici: http://www.gameblog.fr/news_24342_gc-ra ... et-ps-vita. Et ça donne vachement envie d'y jouer, même si l'auteur nous y fait une petite blague.
EDIT : Gameblog a postée ses impression sur le jeu que voici: http://www.gameblog.fr/news_24342_gc-ra ... et-ps-vita. Et ça donne vachement envie d'y jouer, même si l'auteur nous y fait une petite blague.
Merci pour le lien ! Gamekult a fais de même avec une vidéo en bas de l'article 
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ouch, y a un paragraphe qui spoil un peu. Je l'ai évité juste après qu'il mentionne le fait que chaque monde apporte des capacités spéciales. >< (et il donne donc des exemples) Enfin, c'est bon à savoir, ça.
Un jeu varié, c'est un jeu, euh, pas chiant.^^
Mais surtout, je salue Gamekult : pas une fois dans l'aperçu ils n'écrivent le mot "rétro" !
Rah, ça fait du bien un testeur qui ne considère pas la 2D comme quelque chose de forcément old-school.
Par contre, il insiste longtemps sur New Super Mario Bros. Wii. Certes, le multi-joueur s'en inspire complètement, mais à part ça… Heureusement que Rayman et sa clique n'ont pas la même dynamique des sauts que les frères Mario et les Toad de ce NSMBW, qui flottent et mettent trois plomb à démarrer !
Mais surtout, je salue Gamekult : pas une fois dans l'aperçu ils n'écrivent le mot "rétro" !
Par contre, il insiste longtemps sur New Super Mario Bros. Wii. Certes, le multi-joueur s'en inspire complètement, mais à part ça… Heureusement que Rayman et sa clique n'ont pas la même dynamique des sauts que les frères Mario et les Toad de ce NSMBW, qui flottent et mettent trois plomb à démarrer !
-
Rayray1994

Et puis franchement je ne pense pas que ça soit presque pareil, je trouve que Origins ressemble plus à un mélange de Rayman 1 et de Rayman 3, et Mario n'a rien à voir là dedans!
-
Hunchman801

- Tings: 640277
C'est le retour à la 2D et le mode quatre joueurs qui sont surtout à l'origine de ces innombrables comparaisons.
-
LapzPortal

Le truc, c'est que New Super Mario Bros Wii, c'est de la 3D en vue type 2D, ou comme certains l'appelle, de la 2.5D. Rayman lui, seras en véritable 2D. Et puis apparemment, on vas pouvoir choisir son personnage, chose que tu peux pas faire dans Mario.
Comparée Mario et Rayman, c'est une simple facilité de journaliste qui se doit de comparer un titre à un autre, pour la simple et pourtant bonne raison que tous les titres se ressemblent aujourd'hui et la différence n'est vraiment pas grande, à la limite du post-it. Heureusement, il y en as qui continue quand même d'innover, mais en général, c'est pas eu qui un grand succès, BGE en ais un bon exemple.
Comparée Mario et Rayman, c'est une simple facilité de journaliste qui se doit de comparer un titre à un autre, pour la simple et pourtant bonne raison que tous les titres se ressemblent aujourd'hui et la différence n'est vraiment pas grande, à la limite du post-it. Heureusement, il y en as qui continue quand même d'innover, mais en général, c'est pas eu qui un grand succès, BGE en ais un bon exemple.
-
Itooh

Ouais enfin BGE c'est un exemple un peu vieux. Y a pas mal de choses qui ont changé depuis.
Mais cela dit, c'est vrai que c'est un peu le même problème.
Sinon, la 2D y est probablement pour quelque chose en effet, mais bon c'est pas comme si New Super Mario Bros. était le seul jeu de plate-forme 2D sorti ces dernières années.^^ Pour moi, ça reste un raccourci facile. Le multi de NSMB a inspiré l'équipe d'Ubi-art, mais ça s'arrête là.
Et pour le choix des personnages, ouais, Nintendo a décidé d'être super flemmard, et de ne proposer que Mario, son frère, et deux Toads… J'aurais pensé qu'Ubi aurait fait pareil (Rayman, Globox, et deux Ptizêtres), mais j'ai cru entendre qu'il y aurait beaucoup plus de perso jouables. Voilà des gens qui ne font pas leur boulot à moitié !
Sinon, la 2D y est probablement pour quelque chose en effet, mais bon c'est pas comme si New Super Mario Bros. était le seul jeu de plate-forme 2D sorti ces dernières années.^^ Pour moi, ça reste un raccourci facile. Le multi de NSMB a inspiré l'équipe d'Ubi-art, mais ça s'arrête là.
Et pour le choix des personnages, ouais, Nintendo a décidé d'être super flemmard, et de ne proposer que Mario, son frère, et deux Toads… J'aurais pensé qu'Ubi aurait fait pareil (Rayman, Globox, et deux Ptizêtres), mais j'ai cru entendre qu'il y aurait beaucoup plus de perso jouables. Voilà des gens qui ne font pas leur boulot à moitié !
-
Rayray1994

Le retour à la 2D, c'est la grande mode! Il y a Mario, Rayman, Sonic, je crois qu'il y a eu aussi un Donkey Kong en 2D...
-
Itooh

Yep, Donkey Kong Country Returns. Mais je ne sais pas si on peut parler de retour à la 2D, pour celui-là, vu qu'il n'y a eu qu'un seul jeu DK qui a été en 3D, et c'était sur 64. DK Country, c'est un jeu purement 2D.
Mais effectivement, ils sont pas mal en ce moment, chez les gros éditeurs, à refaire des jeux en 2D. Et c'est pas plus mal, parce que y a de nombreux genres qui sont purement 2D. Ça a encore de l'avenir, ça !
Je citerai aussi Little Big Planet, d'ailleurs. C'est peut-être lui qui a mis le feu à la poudre.^^
Mais effectivement, ils sont pas mal en ce moment, chez les gros éditeurs, à refaire des jeux en 2D. Et c'est pas plus mal, parce que y a de nombreux genres qui sont purement 2D. Ça a encore de l'avenir, ça !
Je citerai aussi Little Big Planet, d'ailleurs. C'est peut-être lui qui a mis le feu à la poudre.^^