Hunch, il y avait je crois un site qui proposait des noms de domaines en .com gratuits, mais avec des conditions assez pénibles, quels sont les différences avec celui-ci ? Et c'est quoi comme config, enfin oui quelle config d'hébergement?
Il y avait des conditions de base (2 mois minimum, puis une activité minimum du site)et puis des conditions d'agréement et tout le bazar, mais je ne sais pas c'est quoi la différence entre un "vrai" et un "?"...
Les statistiques de la PC, c'est quand qu'il y a eu le plus d'affluence? Et je ne sais même pas si ce sont des visiteurs différents! Ou alors un taux par jour même si c'est le même ça compte 1 par jour!
D'après moi la Pirate-Community n'atteint pas tant de visites par moi, mais elle reste qd même un forum très attrayant et populaire, c'est très clair ! :wink:
Oui, mais, je voudrais tout de même savoir les chiffres lol, c'est tout aussi important que de savoir si elle a assez de visites pour mériter son hébergement!
C'est quand même plus classe un hébergeur en .com...
Mais comment ça marche si je veux un hébergeur en .com ou .fr pour quelque chose qui n'est pas un forum ?