PHP-HTML

Je te conseille le site du zéro sur lequel j'ai appris toutes mes bases en création de sites web. Après j'ai approfondi en lisant des articles et en programmant :idea:

En cas de problèmes, oui, ça peut servir, mais les réponses tardent parfois à venir...

Tout à l'heure j'ai dépanné ben24 pour un ptit truc tout simple si c'est toujours ça je suis à votre disposition :lol: Enfin j'ai l'habitude de régler des tonnes de bugs avec la PC :lol: Et oui phpBB n'est pas parfait ;)

PHP est très avancé ! Je sais qu'il y a beaucoup de MODS. Même que je ne peux pas faire certaines choses. :)

Je fais de ce topic un topic d'aide pour ceux qui auraient des problèmes en PHP-HTML...

En tout cas j'ai sommé ben24, en cas de questions, de venir ici pour en faire profiter tout le monde ;)

J'aurais besoin d'aide car je ne me rappelle plus comment faire des frames, je voudrais en avoir, cette fois ci, juste 3 mais sans qu'il y ait d'ascenseurs pour les différencier et qui ne peuvent changer de place. J'arrive pas à supprimer les ascenseurs.

Si le contenu des frames n'est pas trop grand, il ne doit pas y avoir d'ascenseurs...

Ouais je prévoyais d'en faire un et il s'est proposé
203a.gif
alors j'ai accepté, mais je n'utiliserai apparemment pas les frames...

Back