Rayman 2
Re: Rayman2
Il me semble que ça dépend des modes, j'ai une flemmingite aiguë d'aller vérifier !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ah oui, je me souviens de la démo PC de Rayman 2 que j'avais ! Q pour le saut, Espace pour le tir, et Ctrl pour le lock…
La position de la main était bizarre, mais ça passait. :3
Cette époque où rien n'était configurable, et où t'avais jamais deux jeux PC qui avaient la même configuration de boutons ! x) Fallait bien lire le manuel.
La position de la main était bizarre, mais ça passait. :3
Cette époque où rien n'était configurable, et où t'avais jamais deux jeux PC qui avaient la même configuration de boutons ! x) Fallait bien lire le manuel.
La démo de Rayman 2 : The Great Escape se passe durant le niveau : La clairière de la Fée et l'on doit détruire la machine qui emprisonne Ly la fée. Que de bons souvenirs ...
Cordialement, Ptizêtres.
Cordialement, Ptizêtres.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Je n'avais jamais joué à la démo. Par contre, mon vieux PC me permet encore de jouer à Rayman 2^^ C'est quand même des jeux qui ne vieillisent pas si mal, finalement.
Rayman 2 est peut-être un vieux jeu, mais pour moi il n'a pas vieillit. C'est pour moi l'un des meilleurs jeux conçu par Ubisoft.
Cordialement, Ptizêtres.
Cordialement, Ptizêtres.
The Schplong !
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé ce mini-jeu caché dans Rayman Revolution ?

Pour activer THE SCHPLONG, il faut marteler sur tous les boutons de la manette pendant la cinématique, faites n'importe quoi très vite et le mini-jeu va s'activer, c'est une parodie de Pong version Rayman !
Pour la petite histoire, comment j'ai découvert ça, j'ai remarqué qu'on pouvait bougé à la fin de la cinématique et le score apparaissait !
Si quelqu'un comment sait comment entrer la dedans sur PS2, je lui serai reconnaissant !

Pour activer THE SCHPLONG, il faut marteler sur tous les boutons de la manette pendant la cinématique, faites n'importe quoi très vite et le mini-jeu va s'activer, c'est une parodie de Pong version Rayman !
Pour la petite histoire, comment j'ai découvert ça, j'ai remarqué qu'on pouvait bougé à la fin de la cinématique et le score apparaissait !
Si quelqu'un comment sait comment entrer la dedans sur PS2, je lui serai reconnaissant !
J'adore tes vidéos de Rayman 2 : The Great Escape que tu fais Lagrogne ! (
)
J'aimerais que t'en fasses aussi pour Rayman 3 : Hoodlum Havoc si tu peux. (
)
Pour ta question, je ne peux pas te répondre ... (
)
Dans le niveau "Le Tombeau des Anciens", avant de combattre Clark, tu sais comment accéder au petit carré assez haut sur PC ? J'ai vu, que sur ta vidéo, tu changes le monde "bizarrement" donc si tu sais comment y accéder sans cheats, je veux bien que tu me le dises, mais que tu sur PC. Et si tu ne peux pas me le dire pour PC, dis-le moi, je te donnerais un lien pour que tu télécharges Rayman 2 : The Great Escape pour Windows XP,Windows Vista, Windows 7 (32 & 64 bit).
Cordialement, Ptizêtres.
J'aimerais que t'en fasses aussi pour Rayman 3 : Hoodlum Havoc si tu peux. (
Pour ta question, je ne peux pas te répondre ... (
Dans le niveau "Le Tombeau des Anciens", avant de combattre Clark, tu sais comment accéder au petit carré assez haut sur PC ? J'ai vu, que sur ta vidéo, tu changes le monde "bizarrement" donc si tu sais comment y accéder sans cheats, je veux bien que tu me le dises, mais que tu sur PC. Et si tu ne peux pas me le dire pour PC, dis-le moi, je te donnerais un lien pour que tu télécharges Rayman 2 : The Great Escape pour Windows XP,Windows Vista, Windows 7 (32 & 64 bit).
Cordialement, Ptizêtres.
Cool, lagrogne sur la PC !
Manque plus que VideoGammerMan et la communauté rayfan de Youtube sera au complet sur la PC !
Manque plus que VideoGammerMan et la communauté rayfan de Youtube sera au complet sur la PC !
T'as raison Love-Metal ! Il faudrait que VideoGammerMan soit sur Rayman-Pirate Community pour que la PC soit complète ! (
)
Cordialement, Ptizêtres.
Cordialement, Ptizêtres.
Pour monter dans le passage sur PC et bien non j'y arrive pas !
J'arrive avec un code sur N64 mais rien à faire pour la version PC !
Et si le niveau change d'un coup en fil de fer, c'est un montage, j'ai enregistré la partie en émulateur et activer le mode fireware, ça met le jeu en fil de fer et on voit derrière les murs !
Pour Rayman 3, j'avais fait tout le jeu et même battu la première partie du boss sans me faire toucher, ce qui n'était jamais arrivé !
http://www.youtube.com/watch?v=Bo0kMMtx ... Rayman%203
Pareil pour Rayman Revolution
http://www.youtube.com/watch?v=DLYXLFyS ... re=related
J'arrive avec un code sur N64 mais rien à faire pour la version PC !
Et si le niveau change d'un coup en fil de fer, c'est un montage, j'ai enregistré la partie en émulateur et activer le mode fireware, ça met le jeu en fil de fer et on voit derrière les murs !
Pour Rayman 3, j'avais fait tout le jeu et même battu la première partie du boss sans me faire toucher, ce qui n'était jamais arrivé !
http://www.youtube.com/watch?v=Bo0kMMtx ... Rayman%203
Pareil pour Rayman Revolution
http://www.youtube.com/watch?v=DLYXLFyS ... re=related
Bienvenue sur la PC Lagrogne ! Hésite pas à aller te présenter ici ! 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
-
sonyplaystation

- Tings: 998
J'ai trouvé cela très étonnant. . .
http://www.youtube.com/watch?v=Fn-l7OFc ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=Fn-l7OFc ... re=related
-
Roifingolfin

- Tings: 0
Bonjour tout le monde,
je compte acheter Rayman 2 sur GOG.com, mais il n'est disponible qu'en anglais. Est-ce que par hasard vous sauriez s'il existe une possibilité de le passer en français ?
(excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je me voyais mal relire plus de 40 pages pour trouver l'info
)
Merci !
je compte acheter Rayman 2 sur GOG.com, mais il n'est disponible qu'en anglais. Est-ce que par hasard vous sauriez s'il existe une possibilité de le passer en français ?
(excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je me voyais mal relire plus de 40 pages pour trouver l'info
Merci !
-
Roifingolfin

Personne ne peut me répondre ?
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Faut croire que non. :/
À vrai dire, je pense qu'il est possible d'avoir le jeu en français, mais pour ça faudrait :
- Trouver les fichiers correspondant aux textes du jeu
- Récupérer, d'une façon ou d'une autre, les mêmes fichiers d'une version française du jeu
- Remplacer, et croiser les doigts pour que ça fonctionne
Mais déjà c'est compliqué, et en plus c'est pas dit que ce soit efficace. :/ Dans l'état actuel des choses, j'ai peur que ce ne soit pas faisable.
À vrai dire, je pense qu'il est possible d'avoir le jeu en français, mais pour ça faudrait :
- Trouver les fichiers correspondant aux textes du jeu
- Récupérer, d'une façon ou d'une autre, les mêmes fichiers d'une version française du jeu
- Remplacer, et croiser les doigts pour que ça fonctionne
Mais déjà c'est compliqué, et en plus c'est pas dit que ce soit efficace. :/ Dans l'état actuel des choses, j'ai peur que ce ne soit pas faisable.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Je sais pas non plus, je pense que le mieux c'est de le racheter en version boitier. Tu es sûr qu'il n'y a qu'une langue? Il est peut être présenté en anglais mais on peut peut être changer la langue depuis les options.
-
Roifingolfin

Merci pour vos réponses.
Non je ne suis pas certain vu que je ne l'ai pas encore acheté, mais ils écrivent bien "languages : english", donc je ne pense pas que le français soit dispo. Bon, mais c'est pas grave sinon, je jouerai en anglais c'est pas un problème.
J'ai hâte d'y jouer en tout cas !
Merci !
Non je ne suis pas certain vu que je ne l'ai pas encore acheté, mais ils écrivent bien "languages : english", donc je ne pense pas que le français soit dispo. Bon, mais c'est pas grave sinon, je jouerai en anglais c'est pas un problème.
J'ai hâte d'y jouer en tout cas !
Merci !
Bienvenue, Roifingoflin,
Tu veux acheter le jeu Rayman 2 : The Great Escape sur le site de GOG.com et tu voudrais que le jeu soit en français ? Pas de problèmes ! Tu n'as qu'à acheter le jeu et lorsque tu lanceras le jeu dans le menu de départ tu pourras choisir la langue avec laquelle tu veux jouer (Français, Anglais, Allemand, ...).
J'espère t'avoir aidé et n'oublie pas de te présenter pour qu'on en sache plus sur toi.
Tu veux acheter le jeu Rayman 2 : The Great Escape sur le site de GOG.com et tu voudrais que le jeu soit en français ? Pas de problèmes ! Tu n'as qu'à acheter le jeu et lorsque tu lanceras le jeu dans le menu de départ tu pourras choisir la langue avec laquelle tu veux jouer (Français, Anglais, Allemand, ...).
J'espère t'avoir aidé et n'oublie pas de te présenter pour qu'on en sache plus sur toi.
Wesh j'ai choppé la rom sur GBC , et là j'ai commencé, un Tool-Assisted-Speedrun, si vous voulez je peux envoyez la vidéo