C'est en effet pas très grand ! Mais pour une fille c'est pas gênant, et j'ai des amies plus petites que toi...Haruka wrote:Je suis petite aussi.Je mesure 1,59m...
Rayman Origins
Re: Rayman Origins
Je vous accorde que je suis très grand pour mon âge, mais quand même, j'ai toujours pas fini ma croissance ! (
)
Je suis censé mesurer plus d'1m90 quand je serai adulte donc ... d'ici la fin de l'année, je mesurerai 1m80 - 1m83. À la fin de l'année, je n'aurais que 15 ans et il me restera 3 ans de croissance ! (
)
Cordialement, Ptizêtres.
[P.S : Je met toujours "Cordialement, Ptizêtres." car je reconnais mes messages plus facilement.]
Je suis censé mesurer plus d'1m90 quand je serai adulte donc ... d'ici la fin de l'année, je mesurerai 1m80 - 1m83. À la fin de l'année, je n'aurais que 15 ans et il me restera 3 ans de croissance ! (
Cordialement, Ptizêtres.
[P.S : Je met toujours "Cordialement, Ptizêtres." car je reconnais mes messages plus facilement.]
Si rien n'a changé, le HS existe dans tous les topics iciPtizêtres wrote:C'est sûr que c'est bien ! (Mais ne nous éloignons pas du sujet, qui est Rayman : Origins) ()
Cordialement, Ptizêtres.
Je te merde, on est intelligent nous au moins.DesLife wrote:AHAHAH YAMI ET LOVY VOUS ÊTES TOUT PETITS
Au fait, comme je suis en 3ème je fais une demande de stage et vous savez chez qui ? Et bien, je la fais chez Ubisoft ! (
)
J'espère qu'ils vont me prendre. Souhaitez-moi bonne chance ! (
)
Cordialement, Ptizêtres.
J'espère qu'ils vont me prendre. Souhaitez-moi bonne chance ! (
Cordialement, Ptizêtres.
Ahahahahah lel.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Je te merde, on est intelligent nous au moins.DesLife wrote:AHAHAH YAMI ET LOVY VOUS ÊTES TOUT PETITS
Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide. 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
En quoi ça te rend plus intelligent? Je le fais pas non plus et pourtant...
Je vois pas en quoi c'est censé être plus gênant pour un homme, je préfère évidemment avoir une fille de ma taille. Ça ma parait plus galère d'en trouver une de 2 mètresDesLife wrote:C'est en effet pas très grand ! Mais pour une fille c'est pas gênant, et j'ai des amies plus petites que toi...Haruka wrote:Je suis petite aussi.Je mesure 1,59m...
Tu reconnais tes messages plus facilement ?... Ta signature ne suffit pas ?Ptizêtres wrote:[P.S : Je met toujours "Cordialement, Ptizêtres." car je reconnais mes messages plus facilement.]
Avec ClocloDesLife wrote:Fais gaffe, la 2nde est une classe très dure, le taux de suicide y est très élevé ! Tu ferais mieux d'arrêter tes études après le BEPC et aller à l'usine.Ptizêtres wrote:Je travail d'arrache-pied pour obtenir de bons résultats (vu que je suis en 3ème) et pour pouvoir continuer mes études ().
C'est pas non plus comme ci son pseudo était MiniChose !LittleLuc wrote:Ptizètres, je trouve que ton pseudo ne correspond pas à tes attributs
Abruti !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.
Connard !LittleLuc wrote:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.
-
Rayray1994

Pendard!LOVΣ_MΞTΛL wrote:Connard !LittleLuc wrote:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.
Va te faire frictionner !Rayray1994 wrote:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL wrote:Connard !LittleLuc wrote:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.
Je vous rappelle que nous dévions du sujet principal qui est Rayman 3 : Hoodlum Havoc quand même. Les histoires de taille, je m'en contre-fiche. La vie vous a fait(e)s comme vous êtes donc laissez le temps vous emportez et profitez. J'aime pas quand les personnes s'insultent sur un forum, alors siouplaît arrêtez ! (
)
Cordialement, Ptizêtres.
Cordialement, Ptizêtres.
-
Rayray1994

Mais t'inquiète pas, on rigole! Et en plus, en reste rarement dans le sujet sur les topics...
Moule à gaufres!LoveMetal wrote:Va te faire frictionner !Rayray1994 wrote:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL wrote:Connard !LittleLuc wrote:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Je serai bien présent pour la Paris Games Week, mais je ne sais pas encore quand, à part bien sûr à la soirée presse du jeudi puisque j'y suis convié pour représenter la Pirate-Community. Probablement le week-end, mais ça dépendra surtout des disponibilités de mes contacts à Ubi. 
Convié pour représenter la PC au Paris Games Week ? La classeHunchman801 wrote:Je serai bien présent pour la Paris Games Week, mais je ne sais pas encore quand, à part bien sûr à la soirée presse du jeudi puisque j'y suis convié pour représenter la Pirate-Community. Probablement le week-end, mais ça dépendra surtout des disponibilités de mes contacts à Ubi.
Trololol !Rayray1994 wrote:Moule à gaufres!LoveMetal wrote:Va te faire frictionner !Rayray1994 wrote:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL wrote:Connard !LittleLuc wrote:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
LoveMetal wrote:Trololol !Rayray1994 wrote:Moule à gaufres!LoveMetal wrote:Va te faire frictionner !Rayray1994 wrote:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL wrote:Connard !LittleLuc wrote:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.
Hunchman801 wrote:LoveMetal wrote:Trololol !Rayray1994 wrote:Moule à gaufres!LoveMetal wrote:Va te faire frictionner !Rayray1994 wrote:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL wrote:Connard !LittleLuc wrote:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
LoveMetal wrote:Hunchman801 wrote:LoveMetal wrote:Trololol !Rayray1994 wrote:Moule à gaufres!LoveMetal wrote:Va te faire frictionner !Rayray1994 wrote:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL wrote:Connard !LittleLuc wrote:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.
(j'espère que personne ne saura d'où ça vient :p)
-
Rayray1994

Itooh wrote:LoveMetal wrote:Hunchman801 wrote:LoveMetal wrote:Trololol !Rayray1994 wrote:Moule à gaufres!LoveMetal wrote:Va te faire frictionner !Rayray1994 wrote:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL wrote:Connard !LittleLuc wrote:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL wrote:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.
(j'espère que personne ne saura d'où ça vient :p)