- Tings
- 186,263
C'est en effet pas très grand ! Mais pour une fille c'est pas gênant, et j'ai des amies plus petites que toi...Haruka said:Je suis petite aussi.Je mesure 1,59m...
C'est en effet pas très grand ! Mais pour une fille c'est pas gênant, et j'ai des amies plus petites que toi...Haruka said:Je suis petite aussi.Je mesure 1,59m...
Ptizêtres said:C'est sûr que c'est bien ! (Mais ne nous éloignons pas du sujet, qui est Rayman : Origins) ()
Cordialement, Ptizêtres.
DesLife said:AHAHAH YAMI ET LOVY VOUS ÊTES TOUT PETITS
Ahahahahah lel.LOVΣ_MΞTΛL said:Je te merde, on est intelligent nous au moins.DesLife said:AHAHAH YAMI ET LOVY VOUS ÊTES TOUT PETITS![]()
Je vois pas en quoi c'est censé être plus gênant pour un homme, je préfère évidemment avoir une fille de ma taille. Ça ma parait plus galère d'en trouver une de 2 mètresDesLife said:C'est en effet pas très grand ! Mais pour une fille c'est pas gênant, et j'ai des amies plus petites que toi...Haruka said:Je suis petite aussi.Je mesure 1,59m...
![]()
Tu reconnais tes messages plus facilement ?... Ta signature ne suffit pas ?Ptizêtres said:[P.S : Je met toujours "Cordialement, Ptizêtres." car je reconnais mes messages plus facilement.]
Avec ClocloDesLife said:Fais gaffe, la 2nde est une classe très dure, le taux de suicide y est très élevé ! Tu ferais mieux d'arrêter tes études après le BEPC et aller à l'usine.Ptizêtres said:Je travail d'arrache-pied pour obtenir de bons résultats (vu que je suis en 3ème) et pour pouvoir continuer mes études ().
![]()
C'est pas non plus comme ci son pseudo était MiniChose !LittleLuc said:Ptizètres, je trouve que ton pseudo ne correspond pas à tes attributs
Abruti !LOVΣ_MΞTΛL said:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.![]()
Connard !LittleLuc said:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL said:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.![]()
Pendard!LOVΣ_MΞTΛL said:Connard !LittleLuc said:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL said:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.![]()
Va te faire frictionner !Rayray1994 said:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL said:Connard !LittleLuc said:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL said:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.![]()
Moule à gaufres!LoveMetal said:Va te faire frictionner !Rayray1994 said:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL said:Connard !LittleLuc said:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL said:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.![]()
Convié pour représenter la PC au Paris Games Week ? La classeHunchman801 said:Je serai bien présent pour la Paris Games Week, mais je ne sais pas encore quand, à part bien sûr à la soirée presse du jeudi puisque j'y suis convié pour représenter la Pirate-Community. Probablement le week-end, mais ça dépendra surtout des disponibilités de mes contacts à Ubi.![]()
Trololol !Rayray1994 said:Moule à gaufres!LoveMetal said:Va te faire frictionner !Rayray1994 said:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL said:Connard !LittleLuc said:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL said:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.![]()
LoveMetal said:Trololol !Rayray1994 said:Moule à gaufres!LoveMetal said:Va te faire frictionner !Rayray1994 said:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL said:Connard !LittleLuc said:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL said:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.![]()
Hunchman801 said:LoveMetal said:Trololol !Rayray1994 said:Moule à gaufres!LoveMetal said:Va te faire frictionner !Rayray1994 said:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL said:Connard !LittleLuc said:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL said:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.![]()
LoveMetal said:Hunchman801 said:LoveMetal said:Trololol !Rayray1994 said:Moule à gaufres!LoveMetal said:Va te faire frictionner !Rayray1994 said:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL said:Connard !LittleLuc said:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL said:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.![]()
![]()
Itooh said:LoveMetal said:Hunchman801 said:LoveMetal said:Trololol !Rayray1994 said:Moule à gaufres!LoveMetal said:Va te faire frictionner !Rayray1994 said:Pendard!LOVΣ_MΞTΛL said:Connard !LittleLuc said:Abruti !LOVΣ_MΞTΛL said:Oui, on est issus d'une intelligence supérieure qui fait autre chose de ses journées que de vénérer une idole puante et stupide.![]()
![]()
![]()
(j'espère que personne ne saura d'où ça vient :p)